usoppsan3000
Membre
- Inscrit
- 24/8/24
Personne a la vidéo où elle suce dcp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon parce que c'est pas elle sur la vidéo. La vidéo en question j'ai pas retrouvé qui c'était mais elle date de plusieurs années, quand Dafne était mineure. OubliePersonne a la vidéo où elle suce dcp ?
Lesquels ?Mais comment ces photos sont devenues public ?
toutes celle ou elle est nueLesquels ?
Cest un ex je crois qu'il l'est a postertoutes celle ou elle est nue
C’est un peu flou … c’est pas Dafne, tu as pas retrouver qui c’est mais finalement c’est elle mais pas majeur… beaucoup de contradiction.Non parce que c'est pas elle sur la vidéo. La vidéo en question j'ai pas retrouvé qui c'était mais elle date de plusieurs années, quand Dafne était mineure. Oublie
La vidéo est sortie il y a plusieurs années. C'est PAS ELLE sur la vidéo. Et quand la vidéo est sortie, si ça avait été elle, elle aurait été mineure de toute façon, donc à ne pas partager. Mais comme c'est pas elle c'était juste un aparté inutileC’est un peu flou … c’est pas Dafne, tu as pas retrouver qui c’est mais finalement c’est elle mais pas majeur… beaucoup de contradiction.