Xdefiant123
Leakeur
- Inscrit
- 29/10/22
Quitte à ne jamais voir son petit minois, on vois son petit minou ?C'est dommage qu'on ne voie jamais son petit minois, mais soit,
Merci briscard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantQuitte à ne jamais voir son petit minois, on vois son petit minou ?C'est dommage qu'on ne voie jamais son petit minois, mais soit,
Merci briscard
On se défait difficilement d'une bonne éducation que veux tu,Merci à toi
tu officiellement le premier sur 1200 téléchargement à avoir dit merci ???
J'en ai généré quelques unes que vous trouverez ici : Folder darkee AI generated (not real) _ 1st tryPour le fun et en attendant je dois pouvoir générer des images plutot satisfaisantes via IA dans la semaine, mais ça reste du fake.. vous en pensez quoi?
Merci c’est oufff , tu pourais le faire pour d’autre fille ? Genre Caroline clnfitJ'en ai généré quelques unes que vous trouverez ici : Folder darkee AI generated (not real) _ 1st try
Ce sont fakes générées par une IA entrainée par ses photos insta / twitter donc elle est pas ultra realiste en nude.
J'ai trié de la pire (1) à la mieux réussie (14) d'après moi.
Hésitez pas à faire vos retours ça aidera pour les prochains prompts.
C’est cool ! Tu utilises quelle IA pour faire ça ?J'en ai généré quelques unes que vous trouverez ici : Folder darkee AI generated (not real) _ 1st try
Ce sont fakes générées par une IA entrainée par ses photos insta / twitter donc elle est pas ultra realiste en nude.
J'ai trié de la pire (1) à la mieux réussie (14) d'après moi.
Hésitez pas à faire vos retours ça aidera pour les prochains prompts.
Oui toujoursBonjour à tous ?
Est-elle toujours actif sur mym ou only ?
Un âme charitable pour du nouveau contenuOui toujours
La légende le dit. Qui l'a déjà vu haha ?Up elle a des vidéos felation ?