dynamite30
Membre
- Inscrit
- 1/9/22
idem en pv si tu veuxTe faire cramer ? Je ne pense pas si tu partage en pv c'est toi qui voit, sache que je suis curieux en pv ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantidem en pv si tu veuxTe faire cramer ? Je ne pense pas si tu partage en pv c'est toi qui voit, sache que je suis curieux en pv ??
Il me semble pas qu'elle y estEst-il possible que Pauline Chetrit soit dans une de ces vidéos sous un pseudo ?
Sur ses photos elle n'est déjà pas nue (elle en a fait pour un autre photographe mais on ne voit rien) alors je ne pense pas qu'elle ferait des vidéos hotEst-il possible que Pauline Chetrit soit dans une de ces vidéos sous un pseudo ?
Ah bien joué mon poulet ??
Le photo avec la vue dans dessous j'aimerai bien voir les photos ?
Déjà fait, zéro réponseEn fait il a de nombreux sites où il propose des médias : https://solo.to/davidbenhaim
Ce serait pas idiot de le contacter directement pour lui demander des médias de Pauline non ?
Tu l'as contacté sur quelle plateforme ?Déjà fait, zéro réponse
il y a certains modèles où ils ne vend pas certaines vidéos mais par le passé il en a vendu sur certains modèles sur son feed sur mym on voit que certains contenus ont été vendu surtout au début de son mym par exemple. pour top4fans il faut attendre qu'il poste car à ce que je vois il mets certaines vieilles vidéos.Déjà fait, zéro réponse