Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Deja supris des potes baiser

J'habite en HLM avec des murs en cartons donc déjà entendu les voisins. Mais jamais surpris en réel

En vrai il y as un monde où tu peux la choper si tu essaies de lui en parler et qu'elle continue t'essayes mais perso j'ai déjà toucher ma cousine

En gros je devais dormir là bas car mes parents était pas là puis vue qu'il avait pas de place j'ai dormis dans le lit double de ma cousine le problème j'avais trop envie de baiser ducoup j'ai commencé a lui toucher le sein sous le soutif elle sais réveiller j'ai vue quelle le retirait et qu'elle serait plus fort ducoup je me suis levée et on sais masturber mutuellement

En gros je devais dormir là bas car mes parents était pas là puis vue qu'il avait pas de place j'ai dormis dans le lit double de ma cousine le problème j'avais trop envie de baiser ducoup j'ai commencé a lui toucher le sein sous le soutif elle sais réveiller j'ai vue quelle le retirait et qu'elle serait plus fort ducoup je me suis levée et on sais masturber mutuellement
J'y suis retournée peut de temps après avec des capotes je l'est baissé dans son lit

Les cousines prennent cher ahaha
J'ai fais des bail avec une de mes cousines aussi 😅

Sinon jamais surpris de pote en train de ken mais moi on m'a déjà griller avec ma meuf

Raconte en plus frero regale nous
Avec la cousine c'était un été où on était tous parti en vacances, ses parents et les miens. Elle avait commencé a prendre des formes et j'essayais de la voir nue quand elle allait a la douche.
Un jour je suis rentré quand elle était a poil dans la salle de bain, au lieu de gueuler elle m'a dit en rigolant tu kiff hein. Elle a capté que je commençais à bander.
Après on a commencé a se chauffer genre avec des petites phrases. On est allé jusqu'à s'embrasser et se toucher un peu.
On dormait tous dans la même chambre avec son petit frère. Eux sur les lits du bas et moi dans le lit superposé.
Un soir je dormais pas et je l'ai entendu commencé à se toucher, je lui ai demandé si elle voulait de l'aide et elle m'a dit ok viens.
Bisous, quelques doigts et j'ai fini par la baiser avec son frère qui dormait dans le lit d'à côté 😏
Pas de capote, je lui ai tout mit sur le ventre et elle a dormit comme ça 😅

bah on avait une villa avec une piscine et avec elle on se battait dedans et jla prenais par derrière pour la couler mais jen profité bien

Retour
Haut Bas