Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantRafraîchi nous la mémoire amigoTout le monde a donc oublié de reportage ou on la voyais pendant 15 minutes en maillot à la piscine municipale …?
C’était un reportage sur une chaîne régionale, et elle présentait la piscine municipale … en maillot bien sur lolRafraîchi nous la mémoire amigo
J'avais déjà vu à la la tv c'est vrai que il y avait cameltoe en bikini...insane si quelqu’un la partage iciC’était un reportage sur une chaîne régionale, et elle présentait la piscine municipale … en maillot bien sur lol
C’était insane …. Je crois qu’il y a une version sur une vielle page Facebook mais… pas complète du tout
Je suis deg
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?Elle est certainement la plus belle miss mais je la suis maintenant depuis quelques années et je peux vous dire qu'elle est perchée et que ça tourne pas rond dans sa tete. Elle est bizarre
e qu'elle dit, on dirait qu'elle fait partie d'une secteQu'est-ce qui te fait dire ça ?
Je veux bien te croire, elle parfois une façon de s'exprimer parfois étrange.Elle est certainement la plus belle miss mais je la suis maintenant depuis quelques années et je peux vous dire qu'elle est perchée et que ça tourne pas rond dans sa tete. Elle est bizarre
C'est quoi son vinted stpSur son vinted
C'est quoi son vinted stp