Incroyable merci champion !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIncroyable merci champion !
???
Up.Tous les jours tu mets des up et ensuite tu supp ton up le jours dapres pour un mettre un autre alors stp arrete enorme fdp que tu es
bon les reufs y'a une sextape de 15 min avec pipe levrette ejac on voit tout etc mais à 350 e, elle a craqué celle là
Tu a l'abonnement ?qui est chaud pour une cagnotte
merci ?Folder XjtQGP je vous mets un gofile de son feed au passage
mais vraiment c'est oufmerci ?
En revanche elle se touche fort fort niveau prix PTDR, l'autre elle s'est cru indispensable
En vrai elle a commencé en postant des photos insta dans son feed et en proposant les mêmes photos avec tétons visibles à 12€ la photo. Et elle était bloquer sur non je ne ferais rien de sexuel et je bloque tout ceux qui me le demande. Maintenant elle fait des sextapes donc oui c’est cher mais je pense qu elle baissera les prix. Il faut être patient.bon les reufs y'a une sextape de 15 min avec pipe levrette ejac on voit tout etc mais à 350 e, elle a craqué celle là
après on peut toujours faire cette cagnote perso j'ai déja qq qui peut mettre 70, moi aussi donc ca fait deja 140 sur 350En vrai elle a commencé en postant des photos insta dans son feed et en proposant les mêmes photos avec tétons visibles à 12€ la photo. Et elle était bloquer sur non je ne ferais rien de sexuel et je bloque tout ceux qui me le demande. Maintenant elle fait des sextapes donc oui c’est cher mais je pense qu elle baissera les prix. Il faut être patient.
Alors je veux pas faire le compliqué mais elle a surtout un beau fiak, de visage c'est une 6 à tout péterJe l'ai déjà vue en vrai très petite avec un bon cul assez discrète et très mignonne
en vrai elle est pas super belle faut avouerSurtout que c'est qu'un point de vue et qu'on s'en tappe, si elle lui convient pas il passe son chemin
Puis encore plus c'est pas le sujet du post