Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Diablotineju /(ex de thekairi78)/julie/Diablotine

En ce moment elle fait que des snap ou un coup elle pleure pcq elle c'est faite cambriolé et 2s après elle insulte tout le monde et se prend pour une reine....elle est complémentaire déglingué cette meuf serieux
 
En ce moment elle fait que des snap ou un coup elle pleure pcq elle c'est faite cambriolé et 2s après elle insulte tout le monde et se prend pour une reine....elle est complémentaire déglingué cette meuf serieux
C’est quoi son snap ? Et son insta si possible
 
Bonjour !
Je suis tombé par hasard sur une vidéo YouTube ou un mec se plaint que TK78 s'est fait jeter de l'avant première de "Kaizen" (le film d'Inoxtag).
Et au milieu de ses ouinouin il a parlé de sa fameuse copine de 16 ans, que maintenant elle avait un Onlyfans et qu'elle se faisait prendre en gangbang.
Alors moi j'avais jamais entendu parler de ce mec ni de sa copine mais maintenant je suis curieux,si y a vraiment une vidéo d'elle en gangbang je veux voir ça bordel !
 
Dernière édition:
Tk78 à surtout pas 2 neurones qui se touche fait pas prendre tout ce qu'il dit à pied de la lettres....il a déjà du mal à faire 1 phrase sans dire de connerie...
Bonjour !
Je suis tombé par hasard sur une vidéo YouTube ou un mec se plaint que TK78 s'est fait jeter de l'avant première de "Kaizen" (le film d'Inoxtag).
Et au milieu de ses ouinouin il a parlé de sa célèbre copine de 16 ans, que maintenant elle avait un Onlyfans et qu'elle se faisait prendre en gangbang.
Alors moi j'avais jamais entendu parler de ce mec ni de sa copine mais maintenant je suis curieux,si ya vraiment une vidéo d'elle en gangbang je veux voir ça bordel
 
ATTENTION , Y ' A UN GOGOLE QUI SE FAIT PASSER POUR MOI AVEC DU MEGA .....
NE PAS OUVRIR et regardez sur la gauche : LE NOMBRE DE MES MESSAGES POUR SAVOIR QUE C'EST BIEN MOI !!!!!
 
Dernière édition:
Normal elle en Hp.. Le dernier snap, et insta date de a peu près 2-3 semaines. Et elle étais attaché A un lit d'hôpital. Pour le coup c'était vraiment pas des blagues. Elle y a etait a cause des ballons. Elle fesais 4-5 bonbonnes de ballons par jour ce qui est énorme...
Elle étais devenu dingue a cause de sa. S'inventer des vies. Sois disant elle se fesais cambrioler. Sois disant elle fesais ceci cela. Les ballons lui on mis le cerveau en bouilli. En snap direct tu la voyait rigolais tout. Et le snap d'après 2 minutes a peine elle se mettais a pleurer pour un oui pour un non.
Dans son appart a Lille sois disant elle voyais des fantomes.
Ensuite elle penser que son chat voulais la tuer en pensant que Lucifer venais la chercher. Fin un délire d'outre monde carrément. Les ballons Sa mène a sa...
Ducoup elle doit etre en Hp on ai pas prêt de ravoir des nouvelle.
Bonsoir
Vous avez des nouvelles d'elle ?
Elle a disparu des radars
Plus aucune activité sur sont insta et sont Snap depuis un certain temps
Bonsoir
Vous avez des nouvelles d'elle ?
Elle a disparu des radars
Plus aucune activité sur sont insta et sont Snap depuis un certain temps
 
Ouai fin après c'est pas nouveau qu'elle est déglingué cette meuf....ça fait longtemps qu'elle fait des bains comme ça, à raconter des histoire chelou, à chaque d'humeur en 2s etc...
Plein de gens lui ont dit mais bon.....pas de cerveau, pas de cerveau
 
Normal elle en Hp.. Le dernier snap, et insta date de a peu près 2-3 semaines. Et elle étais attaché A un lit d'hôpital. Pour le coup c'était vraiment pas des blagues. Elle y a etait a cause des ballons. Elle fesais 4-5 bonbonnes de ballons par jour ce qui est énorme...
Elle étais devenu dingue a cause de sa. S'inventer des vies. Sois disant elle se fesais cambrioler. Sois disant elle fesais ceci cela. Les ballons lui on mis le cerveau en bouilli. En snap direct tu la voyait rigolais tout. Et le snap d'après 2 minutes a peine elle se mettais a pleurer pour un oui pour un non.
Dans son appart a Lille sois disant elle voyais des fantomes.
Ensuite elle penser que son chat voulais la tuer en pensant que Lucifer venais la chercher. Fin un délire d'outre monde carrément. Les ballons Sa mène a sa...
Ducoup elle doit etre en Hp on ai pas prêt de ravoir des nouvelle.
Elle est bien inactive, elle a fermé son entreprise... Donc plus aucun contenu sur les plateforme...
DommaCapture d’écran 2024-10-03 à 16.24.46.pngge malgré qu'elle soit taré elle été pas mal bonne
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
3K
Réponses
1
Affichages
5K
D
Demandes Julie Valmont
Réponses
3
Affichages
4K
D
Réponses
1
Affichages
3K
Retour
Haut Bas