Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes dii_ana._

• Auteur de la discussion Deleted member 55565576
  • Date de début
D

Deleted member 55565576

Guest

Quelqu’un a sur elle ?

Pièces jointes

• 12.jpg
    12.jpg
    102 KB · Affichages: 733
  • 10.jpg
    10.jpg
    84.9 KB · Affichages: 632
  • 13.jpg
    13.jpg
    98.8 KB · Affichages: 649
  • 15.jpg
    15.jpg
    345.3 KB · Affichages: 805
Ptn les gars faut absolument trouver des nudes d’elle ou une redif de live ou y’a un seins qui sort les bg !

C'est pas le mien ce bunkr ... Je suis tombé dessus par hasard...

Elle a vraiment des gros seins

Pièces jointes

• IMG_5042.png
    IMG_5042.png
    2 Mo · Affichages: 550
  • IMG_5041.png
    IMG_5041.png
    3.6 Mo · Affichages: 551
a l’ancienne elle m’avait envoyé des nudes et une vidéo ou elle suce un gars

Envoie au lieux de parler genre la meuf t'envoie sa sans que tu sauvegarde personne y crois et 0 fuite de personne psk si elle t'envoie sa a toi elle l'a envoyé a d'autre donc leak ou personne te crois.
pelo j’ai rien a te prouver t’es un bz toi vous avez tlm la dalle vous savez pas lire, j’avais j’ai plus rien, mais elle nudait avec des mecs a grosse bite a l’ancienne si t’as rien c’est que t’es cheum ou que t’es arrivé trop tard fdp

pelo j’ai rien a te prouver t’es un bz toi vous avez tlm la dalle vous savez pas lire, j’avais j’ai plus rien, mais elle nudait avec des mecs a grosse bite a l’ancienne si t’as rien c’est que t’es cheum ou que t’es arrivé trop tard fdp
Donc tu parle pour rien, tu va manger ton signalement teuber

Une perte de temps

Je pensais pas qu’elle serait autant connu que ça cette pépite portugaise et ses lives d’avant j’ai l’impression qu’ils sont 100x meilleurs que maintenant, maintenant quand elle live c’est à peine si on voit un morceau de peau

Retour
Haut Bas