Elle vend quoi ? Tu peux nous envoyer ?elle vend sur paypal et c’est tout sauf fake j’ai toujours reçu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle vend quoi ? Tu peux nous envoyer ?elle vend sur paypal et c’est tout sauf fake j’ai toujours reçu
Partage?elle vend sur paypal et c’est tout sauf fake j’ai toujours reçu
Au lieu de parler montre nous la qualité chefOuin ouin ouin si elle t’a rien vendu ca veut pas dire qu’elle vend rien
C’est une menteuse, elle dit avoir X ans, au final je vois une story ou elle fête ses 18 ans, je partage donc pas des photos d’une mineure. Oui elle vend c’est une réalité par contre ceux qui ont eu cette chance vous feriez mieux de supprimer ces photosAu lieu de parler montre nous la qualité chef
Ta rien du tout arrête de polluer pour rienC’est une menteuse, elle dit avoir X ans, au final je vois une story ou elle fête ses 18 ans, je partage donc pas des photos d’une mineure. Oui elle vend c’est une réalité par contre ceux qui ont eu cette chance vous feriez mieux de supprimer ces photos
Tu parle trop pour rienC’est une menteuse, elle dit avoir X ans, au final je vois une story ou elle fête ses 18 ans, je partage donc pas des photos d’une mineure. Oui elle vend c’est une réalité par contre ceux qui ont eu cette chance vous feriez mieux de supprimer ces photos
Personne n’est jaloux n’aie pas peurBisous les jaloux
Fais tourner des nudes frero c’est nul çaTiktokGofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
tkt pas que si j'avais j'aurais envoyer c'est rare de trouver sur elle et encore plus depuis qui ban tout les canal ******** le meilleur truc a faire c'est de lui demander sur snapFais tourner des nudes frero c’est nul ça