Bonjour,
Chers amis nous nous sommes cotisé moi et un de mes camarades dans le but d'évaluer la qualité du service proposé par la susnommée "Dollouvre". Pour la petite histoire moi et mon camarade l'avons croisé dans la boite de nuit locale. Depuis ce jour nous avons développé une fascination pour cette personne que nous trouvions tout à fait charmante, à savoir que certaine rumeur circulait concernant cette personne selon laquelle elle serait transgenre.
Moi et mon camarade avons donc rassemblé les quelques pauvres deniers qu'ils nous restaient au 15 du mois ( les vrais seront que EDF et l'essence c'est cher ), bref.
Après avoir chacun mis la somme non négligeable de QUINZE EUROS ! Nous avons commencé à scroller avec malice à travers les quelques photos du compte, au fur et à mesure de l'exercice nous avons tout deux commencés à sentir nos muscles se contracter et nos sphincter se relâcher !
Nous avons découvert que TRENTE EUROS d'abonnement nous donnait seulement accès à une pauvre vidéo de nichons mal cadré et des gémissement faussement exécuté !
Nous nous sommes tout de suite senti TRAHI ! Comment demander une telle somme à quelqu'un et ne même pas lâcher une vidéo de schnek !
Nous ne demandions pas une sextape mais bon, un bon gode dans le cul n'aurait pas été de refus !
Bref cette histoire nous a laissé dans une détresse émotionnelle je ne préfère même pas vous en parlez, sans oublié que je vais devoir manger du riz pendant QUINZE JOURS encoreeeeee !!!!
Breff ne chercher pas de meilleures photos d'elle vous n'en trouverez pas !