Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Einifox

Sur ce forum, moi ainsi que d'autres personnes, nous partageons sans rien demander en retour des leaks obtenus de différentes manière sans rien demander en retour et sans jamais nous vanter de quoi que ce soit. On fait cela par envie du partage et parce que d'autres personnes partagent d'autres créatrices de contenues. Je n'ai pas de preuves mais je pense que tu te serres plutôt librement dans les différents leak du site ou au moins ce thread. Tu seras donc prier de ne pas le faire vu que la devise de se site et le partage avant tout, si on a rien a partager on ne partage pas. Mais si l'on peut partager, on le fait. Mais si on se vante d'en avoir et on le garde pour nous, pour moi tu n'as pas ta place ici. De plus mettre une image flou ne veut absolument rien dire. Je ne suis pas modérateur ou administrateur mais je te demanderais de faire preuve d'un peu de respect envers toute la communauté en ne disant rien ou en partageant, sauf si évidemment tu n'as rien a partagé, le cas échant ne flood pas le thread

je peux tous simplement pas la partage car y a mon nom écris dessus et puis c'est un media qu'elle a pas du vendre a beaucoup de personne donc me retrouve serais plus simple pour elle donc par mesure de sécurité je ne préfère pas partager désolé si ça vous frustre mais c'est comme ça

ne dis rien la prochaine fois, du coup, histoire que tout le monde gagne son temps. t'es libre de faire ce que tu veux, mais du coup ça peut que finir comme ça

un goat pour faire un dossier mega ou autre qui regroupe toutes ses vidéos ? tous les anciens liens sont mort

Retour
Haut Bas