Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Einifox

Perso je la suis sur MYM, ce qui veut dire que les story et les vidéos ne sont pas watermark, donc peuvent être transférer. Cependant depuis noël, elle n'a pas poster de nouvelle vidéos, ce qui me semble normal vu qu'elle a fait une vidéo par jour du 1er décembre jusqu'au 25. Je n'ai aucune vidéo de son calendrier de l'avent donc je ne peux rien partager. Donc si, il y a du nouveau depuis le temps mais rien qui se leak facilement. Après elle a teaser des sets de saint valentin donc a voir ce qu'il y aura.

Nouvelle Photo issu de son dernier set

Pièces jointes

• Eini-CowGirl-1.jpg
    Eini-CowGirl-1.jpg
    136.9 KB · Affichages: 1 233
  • Eini-CowGirl-2.jpg
    Eini-CowGirl-2.jpg
    118.2 KB · Affichages: 1 155
  • Eini-CowGirl-3.jpg
    Eini-CowGirl-3.jpg
    138.1 KB · Affichages: 1 216
  • Eini-CowGirl-4.jpg
    Eini-CowGirl-4.jpg
    143.1 KB · Affichages: 1 329
  • Eini-CowGirl-5.jpg
    Eini-CowGirl-5.jpg
    167.1 KB · Affichages: 1 308
Vous comprenez pas qu'elle et les autres ne doivent jamais dire "non" à ce genre de proposition même si elle le feront jamais. Personne proposera 500e ou 1000e et meme si quelqu'un de sérieux le fait elle trouvera une excuse. Y'a un mec qui avait demandé à Chelxie combien elle voulait pour faire une sextape et elle à pas dit "non c'est pas possible", elle a juste dit ça coutera 100k un truc du genre, faut jamais qu'elles disent non, c'est la règle. Faut passer à autre chose et franchement si vous voulez voir ses seins vous avez qu'a ouvrir les yeux, certe c'est pas du topless en gros plan mais on peut clairement voir ses seins et ses tétons a travers sa lingerie sur plusieurs de ses anciennes photos.

Retour
Haut Bas