Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Einifox

Pour avoir discuter avec, c’est très simple. Plus il y aura de leak moins les contenus seront denudé et plus se sera cher. Les leaks (ici ou sur d’autre site) sont d’ailleurs la raison pour laquelle elle ne fera plus de live OF. Elle est très ouverte à la discussion si jamais vous voulez vérifier l’info par vous même.

Pour avoir discuter avec, c’est très simple. Plus il y aura de leak moins les contenus seront denudé et plus se sera cher. Les leaks (ici ou sur d’autre site) sont d’ailleurs la raison pour laquelle elle ne fera plus de live OF. Elle est très ouverte à la discussion si jamais vous voulez vérifier l’info par vous même.
Je trouve ça très hypocrite de sa part de dire ça, c'est comme chelxie qui se cache aussi derrière les leaks pour dire que c'est pour ça qu'elle ne fais pas de nue etc...
Quand tu écoute la plupart des meufs qui ont percé sur of ou autres, les leaks leurs font de la bonne grosse pub, c'est même ce qui leurs rapporte le plus de nouveaux abonnés, en tout cas les scammeuse style Amouranth, Peachjars etc le disent et s'en cache pas :/
C'est juste nos créatrice française qui espèrent s'acheter une image d'artiste ou qui se servent de ça pour justement mieux nous scam, dans le genre : "ah mais si il y avait aucun leak moi je ferais du nue"
Alors qu'on sait très bien que c'est faux

Retour
Haut Bas