Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Elisa buj mym

Pour bien la connaître, je vous le répète, vous allez perdre votre temps et surtout votre argent

Qui a se photo avec le tatouage entre ses cuisses ?
Mdr faudrai déjà avoir les moyen de lui acheter des truc ta vu c’est tarif en plus tout le monde raconte que c’est une reine de l’arnaque donc on aura rarement quelque chose ^^

De toute façon ça ne change pas grand chose, tu va sur son insta, tu retrouve les mêmes photos que sur son feed mym et c'est gratuit aussi :ROFLMAO:

De toute façon ça ne change pas grand chose, tu va sur son insta, tu retrouve les mêmes photos que sur son feed mym et c'est gratuit aussi :ROFLMAO:
Ta totalement raison jetait abonné les deux mois dernier c’est de la merde , car faut payer plus 100 euro pour avoir truc bien donc elle peut toujours courir pour je lui donne mdr 😂

Ta totalement raison jetait abonné les deux mois dernier c’est de la merde , car faut payer plus 100 euro pour avoir truc bien donc elle peut toujours courir pour je lui donne mdr 😂
Elle n'en s'etait pas cacher au moment d'ouvrir son mym en disant qu'elle le faisait via une agence et que c'était pour se faire du fric facile s'en faire d'effort
Elle sait ce que les gens aimerais voir d'elle et elle en joue en ne leur montrant rien mais en leur faisant croire tout en prenant un bon billet au passage
De toute façon, toutes les personnes un peu connue agissent de la même façon
Je préfère la fille lambda, qui elle n'est pas la pour t'arnaquer mais pour un plaisir mutuel

Retour
Haut Bas