Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant
Bonjour
Et cadeau pour vous un bel album plein de vidéo de Elisa mêmes des vidéos ou elle est avec sa copine Stafina , vidéos assez ancienne ou elle est plus jeune .
Elysa-Exhib.com 2009-2014 hotwife bbc
![]()
Enjoy
Je sais pas si tu pose la question....Bonjour,
il y a une limite sur ce site de stockage. j'ai plus de 1 To sur elle, incluant d'ancienne vidéo d'on certaine que tu as partagé.
PS
Tous les comptes (~500000) MYM sont gratuits avec le code VANESSA100
Je sais pas si tu pose la question....
Mais la réponse est forcément oui, il n'existe pas de solution de stockage sans limite...
Je crois savoir qu'il y a une limite sur la taille d'un fichier qui est 2GB, mais sur un ensemble de fichiers (album) aucune idée
En revanche 1 To c'est énorme, malgré mon NAS je pourrais pas me permettre de prendre autant de place pour du nono... et d'une unique personne en plus... je te tire mon chapeau
T'es sûr que tu as beaucoup de videos dépassant les 2Go pour Elisa ?Code promo qui à du être balancé dans la nuit, je l'es loupé
Oui c'était une question
si la taille est limité à 2go par vidéo ça va être compliqué
Faut que je me renseigne sur une solution de stockage en ligne même si je doit payer.
Elisa et littleangel collection complète ppv inclus j'arrive à presque 2,8 TO, vu le prix que j'y es mis je voudrais faire un bakup.