N hésite pas.... on est preneur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantN hésite pas.... on est preneur
Bonne questionElle avait une pote aussi. Une blonde je me rappelle plus de son nom si quelqu'un s'en souvient?
stafinaBonne question
Merci pour ces vidéos !! Je me rappelle d'une vidéo à ses débuts où elle se fait prendre contre sa voiture par un voyeur qui la regardait s'exhiber, je sais pas si ça vous parle
Voilà ! Toi t'es un bon!! Mercistafina
et si qqun a la vidéo d'elysa quand elle rencontre un livreur et qu'il lui montre son compte twitter je suis preneur
StafinaElle avait une pote aussi. Une blonde je me rappelle plus de son nom si quelqu'un s'en souvient?
Tu sais ce qu'elle est devenue?Stafina
Avec un black ou en club?
Logique. Elle a la dame de pique tatoué sur une cheville, et même le string avec la dame de pique. Dans le milieu libertin, ce sont ce qu'on appelle des "Queen of Spades", des femmes qui n'aiment exclusivement coucher avec des hommes noirs et sans capotes si possible, voir être féconder devant un mari Cuck ou pas.Voilà 4 nouvelles vidéos de elisa avec des blacks et elle se fait baiser sans capote (no condom)
Oui j’ai vue sa! C’est une « queen of spade » comme tu dit mais elle en a baiser beaucoup quand même des blacksLogique. Elle a la dame de pique tatoué sur une cheville, et même le string avec la dame de pique. Dans le milieu libertin, ce sont ce qu'on appelle des "Queen of Spades", des femmes qui n'aiment exclusivement coucher avec des hommes noirs et sans capotes si possible, voir être féconder devant un mari Cuck ou pas.
Je vais regarder dans mes fichiersMerci beaucoup pour les vidéos.
Si quelqu'un a sa story n°011 au Cap d'Agde, sortie il y a trois semaines, je suis preneur.