Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Elisa dreams. Elisa hotwife

Elle avait une pote aussi. Une blonde je me rappelle plus de son nom si quelqu'un s'en souvient?

Voilà 4 nouvelles vidéos de elisa avec des blacks et elle se fait baiser sans capote (no condom)
Logique. Elle a la dame de pique tatoué sur une cheville, et même le string avec la dame de pique. Dans le milieu libertin, ce sont ce qu'on appelle des "Queen of Spades", des femmes qui n'aiment exclusivement coucher avec des hommes noirs et sans capotes si possible, voir être féconder devant un mari Cuck ou pas.

Logique. Elle a la dame de pique tatoué sur une cheville, et même le string avec la dame de pique. Dans le milieu libertin, ce sont ce qu'on appelle des "Queen of Spades", des femmes qui n'aiment exclusivement coucher avec des hommes noirs et sans capotes si possible, voir être féconder devant un mari Cuck ou pas.
Oui j’ai vue sa! C’est une « queen of spade » comme tu dit mais elle en a baiser beaucoup quand même des blacks

Merci beaucoup pour les vidéos.

Si quelqu'un a sa story n°011 au Cap d'Agde, sortie il y a trois semaines, je suis preneur.

Retour
Haut Bas