Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Elisa dreams / Elisa

Avec plaisir 😊
il y à eu des partages un peut plus haut, perso j'ai pas plus recent, je vais me réabo le mois prochain je pourrais mettre quelque vidéos très récente. Je ne pourrait pas tout vous uploader, le dossier que j'ai sur elle dépasse 1To
Bonjour, je profite de la gentillesse de ta proposition de prochainement nous faire profiter de quelques unes de ses vidéos pour te demander, si parmi celles ci, tu pourras y mettre celle où elle est dans le parking stp ?
D'avance merci

merci ...une superbe cocufieuse .. rare de tomber sur une photo ou elle se prend une faciale. En tout cas merci pour les partages

Et dire qu’elle était tous les vendredi soir dans un club pas loin de chez moi pour les soirées gangbang… à l’époque où mym etc j’existait pas… elle avait juste un Twitter gratuit sur lequel elle partageait presque tout et son propre site internet.

Dans ce fameux club elle s’occupait de vider absolument tous les mecs qui y allait… je n’ai jamais franchis le cap à l’époque d’y aller quand ellle était présente avec grand regrets..

Ah oui je me souviens de cette époque où elle allait en club , c'était top ....quel dommage de ne pas y avoir été 🥴...ça aurait été un super moment et de supers souvenirs....mais aujourd'hui, c'est top aussi au cap avec elle, il y a beaucoup de vidéos récentes sur son mym....😃peut être que quelqu'un pourra partager comme ces vidéos ci dessus qui sont géniales 😃

si je vois certaines demande répètée avec le nom de la vidéo je vous la posterais, je viens d'ouvrir le dossiser, y'a la blinde de gangbong en club, les bukkakes à la baie des cochons on en parle même pas. je ne sais pas ce qui à été posté plus haut, ça fait 3 mois que je suis plus abo j'ai déja pris du retard 😅

En voici une autre :
Gangbang et gloryhole dans un club échangiste :

Retour
Haut Bas