Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Elisa.fbre

Personne connaît une plate-forme à part mym ou of où je peux vendre du contenu en privé sans ban ni rien ? J’me fais ban de partout on dirait j’vends des armes ça y est
unlockt ou Télégram (privé) mais tu dois faire ta com ailleurs ou snap, y a wide mais je ne l'utilise pas de trop encore
T'es canon et sympa en tout cas!

Recoucou, en fait je suis en train de réfléchir et je crois que je suis vraiment pas prête à faire ce genre de contenu, peut-être plus tard, mais là j’ai trop peur que ça fuite etc.. désolé :(
De toute manière, lorsque tu es dans ce domaine, ça fuira automatiquement un jour ou l'autre, ça a toujours été. L'avantage c'est que maintenant ça ne choque plus vraiment les gens car ça devient courant, alors pas de quoi t'inquiéter 👍🏻

De toute manière, lorsque tu es dans ce domaine, ça fuira automatiquement un jour ou l'autre, ça a toujours été. L'avantage c'est que maintenant ça ne choque plus vraiment les gens car ça devient courant, alors pas de quoi t'inquiéter 👍🏻
En fait, je fais que supprimer mes messages parce que je change d’avis toutes les deux secondes.
En fait, je veux juste que ça ne soit pas relié à mon compte insta !
À la limite, le faire sous un autre nom ?

En fait, je fais que supprimer mes messages parce que je change d’avis toutes les deux secondes.
De toute manière n'importe qui qui te connait peut deja voir ton minou 😅 donc bon globalement tu as deja fait du nu quoi

Juste pour les médias privés ? Oui ça peut être une idée, mais le problème c’est que seules les personnes te connaissant pourront te prendre des medias, les autres ne seront pas au courant

Écoutez, je vais essayer de me pencher sur une plate-forme pour ne pas que ça fasse trop explicite via mon Instagram, et dès que c’est fait, le lien sera dans ma bio et vous pourrez m’envoyer des messages ! 🫶

Tu peux te créer une version modèle de ton compte et un nom relié version plus hot (deux compte mais reliés)

Ah bah sous un autre nom c'est généralement la meilleure idée, seul les vrais sauront te retrouver à moins que tu partage le pseudo que tu utiliseras autrement qu'avec ton compte Instagram, mais en te faisant de la pub comme certaines sur snap ou autre... Mais sinon comme je t'ais dis, Coomer est pas mal, tu peux mettre les softs gratuits pour attirer, et celles ou tu es full nudes seront normalement cachés sauf si c'est payé 😉

Retour
Haut Bas