Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Elisa.fbre

Honnêtement je sais plus quoi faire, je suis perdue..
Je pense que je vais prendre un peu de temps pour moi et y réfléchir tranquillement.
Donc pour le moment je n’ai plus de plate-forme.
Un site comme Cam4 par exemple je pense que tu ferais vraiment un max de blé. Mais oui cest a toi de choisir

Honnêtement je sais plus quoi faire, je suis perdue..
Je pense que je vais prendre un peu de temps pour moi et y réfléchir tranquillement.
Donc pour le moment je n’ai plus de plate-forme.
Et ben tu as sûrement raison, mais ne te prive jamais de faire ce qui te plais ni ce qui fais partis de tes besoins

même si je ne connais pas bien cette plateforme, il y a aussi Uncove qui peut être on bon compromis par rapport à Mym ou OF
Personnellement j'ai toujours eu une préférence pour mym, mais en ce moment je me dis que je ne serais pas contre du changement vu ce que devient cette plateforme

on ne peut pas décemment proposer Uncove à une fille :LOL:. une des pires plateformes a bien des niveaux.
sinon tu fais vivre ici ton thread et tu postes des liens unlockt : pas de prise de têtes
Je pense honnêtement que je vais me créer un mym ou of !
Mais je vais attendre un peu le temps de me reconcentrer sur moi et d’y réfléchir, je vais pas prendre cette décision sur un coup de tête.
Je vous tiens au courant, et si vous avez des conseils à me donner, n’hésitez pas !
Par contre, ça ne sera pas les mêmes tarifs que ce qu’on vous a partagé, je me suis rendu compte que c’était tellement pas assez cher pour de l’open Legs, c’est quand même mon intimité.
Enfin bon, je vous en dirai plus prochainement, mais juste j’ai besoin d’une petite pause 🫶

Mais je vais attendre un peu le temps de me reconcentrer sur moi et d’y réfléchir, je vais pas prendre cette décision sur un coup de tête.
Je vous tiens au courant, et si vous avez des conseils à me donner, n’hésitez pas !
Par contre, ça ne sera pas les mêmes tarifs que ce qu’on vous a partagé, je me suis rendu compte que c’était tellement pas assez cher pour de l’open Legs, c’est quand même mon intimité.
Enfin bon, je vous en dirai plus prochainement, mais juste j’ai besoin d’une petite pause 🫶
Ça marche ! Si jamais je t'ais laisser un petit mess privé sur Instagram 😉

Tu changes beaucoup d'avis hier on avait convenu que je tachete un pack de photos tu m'avais dit " demain " 😅

Retour
Haut Bas