Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Elisa.fbre

Coucou !
J’ai pris ma décision et je me lance sur Uncove.
Cette fois je suis sûre de moi.
Lien en bio insta ❤️
Juste j’attends de finir la configuration

Franchement cette plate-forme est super simple d’utilisation et en plus c’est celle qui prend le moins de com !
J’essaye de répondre super vite aux messages là là-bas, je vais m’y consacrer à fond
Hello, ça m’a toujours intéressé et tu as l’air quelqu’un de transparente. Quelles sont les commissions sur les abonnements sur OF, MYM et Uncove ? Quelles sont les commissions sur les médias privés sur OF, MYM et Uncove ?

Bon visiblement le pire a été choisi 😂. Vu que les gars d’uncove traine ici, j’imagine qu’ils lui ont bourré le mou …

Bon courage Elisa 😆

Je ne t’empeche pas de payer ou tu veux.
Je ne rentrerai pas dans les détails mais cette plateforme est une cata techniquement et moralement

Je voulais aussi demander, est-ce que le site leakimedia bug aussi pour vous des fois ? Je n’arrive pas tout le temps à l’ouvrir.
Oui aujourd'hui une bonne partie de l'après midi et en general plusieurs fois par jours depuis quelques semaines maintenant, sans parler des spammers voir même bots qui viennent plusieurs fois par jours pour diffuser des liens de merde
Je crois que le forum est tout simplement victime de son succès, et donc cela attire tout plein de boulet

Retour
Haut Bas