Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Elisa.fbre

Bonjour avant toute chose !

Je viens seulement de dĂ©couvrir ton existence et bon sang j'ai rarement vu une femme aussi belle que toi đŸ„čđŸ„č

Je comprends les envies de chacune mais dieu merci si tu prĂ©fĂšres te raser Ă  blanc, ton intimitĂ© a l'air d'ĂȘtre absolument parfaite, ce serait dommage de pas la mettre en valeur en laissant pousser je trouve đŸ«¶đŸ˜Œ

J'ai vu que tu avais un uncove mais ça ne renvoie à rien quand on clique sur le lien, c'est un bug ou finalement tu as abandonné l'idée ?

En tout cas de mon cĂŽtĂ© sans du tout vouloir te faire quelque chose si tu ne veux pas, je me permets de t'avouer que je suis tout Ă  fait prĂȘt Ă  payer pour voir bien plus "cochon" que de l'open legs đŸ«ŁđŸ«Ł
Coucou, merci beaucoup ça me fait super plaisir. C’est trop mignon.
En fait, j’ai changĂ© mon nom sur Uncove et j’avais oubliĂ© de le changer dans ma bio Instagram, je viens de le faire si vous voulez aller voir ! ❀

Hello je trouve pas ses réseaux..
C’est rare une fille qui rĂ©pond Ă  ses poste leakĂ©.
J’ai lu toute la conversation et je viens de te dĂ©couvrir.
Je reviens juste sur ce qui a Ă©tĂ© dit. Le leak sera toujours prĂ©sent mais c’est limite un signe de rĂ©ussite..
je t’ai dĂ©couvert ici et j’ai vu tes photos leakĂ© et c’est ça qui m’a donnĂ© envie de partir m’abonner sur tes rĂ©seaux et ton site payant pour acheter des truc custom.

Retour
Haut Bas