Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Elisa.fbre

Disons que tu m'avais dis 35 euros 3 photos de ton minou avec ticket de metro...

En un mois c'est passé à 180 € les 3 photos + 15-25 € pour demande specifique (ticket de metro). Cest juste hors de prix 😅

Après tu mets bien les prix que tu veux mais oui il y aura de plus en plus de leak faudra pas s'en etonner.

Puis pour le "brader ton intimité" on voit deja ton minou quelques pages en amont sur ce topic 😅😅😅
Encore une qui n'a pas fait l'edhec hein... Elles pigent pas qu'en doublant ou triplant leur tarifs juste parce qu'elles "percent" un temps, elles se tirent une balle le dans le pied.

Prix prohibitifs + nouvelles plateformes = leaks en perspective (donc elle va droit où elle disait ne pas vouloir aller)

Perso, j'ai les moyens et j'avais envisagé de lui prendre des trucs mais mon fric ira ailleurs 🤣

Waw tu as quand même plus que doublé tes prix par rapport à avant :-/ C'est dommage, malgré le fait que tu sois absolument incroyable tes médias sont devenu hors budget pour une grande majorité des gens (+ de 10% du salaire net median pour 5 vidéos open legs) c'est juste impossible hormis pour les riches.
Alors oui on peut toujours prendre une seule vidéo qui est au prix d'une sextape plutôt chère pour la plupart des créatrices de contenu, mais à ce prix là ça sera une vidéo tous les je sais pas combien.
Tandis qu'avec des prix à mi chemin entre ceux que tu proposais avant et ceux là, tes fans peuvent te prendre du contenu de façon plus régulière, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas le sentiment d'y laisser un rein et donc sont plus susceptibles de se laisser aller à dépenser plus que prévu, sans compter le fait que plus de monde pourra se permettre de prendre du contenu donc en effet, plus de travail à faire pour toi mais surtout plus d'argent au final.
Je comprends tout à fait que tu n'ai pas envie d'avoir le sentiment de brader ton intimité et le choix n'appartient qu'à toi.
Perso je resterais un de tes fans quoi qu'il arrive, mais avec des prix comme ça je ne pourrais pas acheter de contenu, à mon plus grand désarroi...
J'adore Elisa, elle est génial et incroyable. Mais honnêtement, tu as totalement raison... Tu as tout dis et tu l'as bien présenté. 👍🏻

Encore une qui n'a pas fait l'edhec hein... Elles pigent pas qu'en doublant ou triplant leur tarifs juste parce qu'elles "percent" un temps, elles se tirent une balle le dans le pied.

Prix prohibitifs + nouvelles plateformes = leaks en perspective (donc elle va droit où elle disait ne pas vouloir aller)

Perso, j'ai les moyens et j'avais envisagé de lui prendre des trucs mais mon fric ira
il faut qu'on fasse une cagnotte et on partage ses photos ici

Perso, j'ai les moyens et j'avais envisagé de lui prendre des trucs mais mon fric ira ailleurs 🤣
Bon par contre les gars il n’y a pas besoin de devenir méprisant ou désagréable !
Elisa nous a toujours montré qu’elle était cool et à l’écoute, faisons en sorte de l’être aussi.
On peut exprimer notre vision des choses tout en la respectant, ce qui me semble être la moindre des choses.

Bon par contre les gars il n’y a pas besoin de devenir méprisant ou désagréable !
Elisa nous a toujours montré qu’elle était cool et à l’écoute, faisons en sorte de l’être aussi.
On peut exprimer notre vision des choses tout en la respectant, ce qui me semble être la moindre des choses.
Oui évidemment elle fait ce qu'elle veut !

Mais il faut pas que sa presence ici ca devienne la "gestapo du leak" si on a envie de partager ses photos.

1) Lingerie / Soft
  • 1 média : 12€ photo – 25€ vidéo
  • 5 médias : 50€ photo – 70€ vidéo
  • 10 médias : 90€ photo – 130€ vidéo

2) Topless
  • 1 média : 20€ photo – 35€ vidéo
  • 5 médias : 80€ photo – 100€ vidéo
  • 10 médias : 140€ photo – 170€ vidéo
3) Nude
  • 1 média : 35€ photo – 50€ vidéo
  • 5 médias : 120€ photo – 150€ vidéo
  • 10 médias : 200€ photo – 230€ vidéo

4) Open legs

• 1 média : 60€ photo – 85€ vidéo
  • 5 médias : 180€ photo – 220€ vidéo
  • 10 médias : 300€ photo – 330€ vidéo

⚙️

Options

• Personnalisation message/nom : +8–12€
  • Demande spécifique : +15–25€
  • Urgence (envoi sous 1h) : +10€

J’espère que ça vous convient mais je baisserai pas plus bas 🫶
En ce qui concerne les messages qui parlent de leaks, c’est le point auquel j’ai pensé mais que je n’ai pas abordé :
Tout le monde a joué le jeu jusqu’ici (ce qui est rare honnêtement, en général il y en a toujours quelques-uns qui s’en foutent) et je pense que c’est à la fois dû au fait que tu as été si cool sur ce forum et au fait que tu proposes des prix raisonnables, mais avec la frustration que vont entraîner ces nouveaux prix, il y en a forcément qui vont au moins échanger du contenu pour avoir ce qu’ils ne peuvent pas se payer… c’est pas cool mais c’est mécanique 🤷🏽
En gros cette nouvelle situation n’est bonne pour personne à mon sens 😕
J’espère sincèrement que tu ne vois pas ces messages comme une pression que l’on voudrait exercer sur toi mais bien comme ce qu’ils sont (en tout cas pour ma part) c’est-à-dire un échange de points de vue.
Encore merci pour ton travail et ta gentillesse

Oui évidemment elle fait ce qu'elle veut !

Mais il faut pas que sa presence ici ca devienne la "gestapo du leak" si on a envie de partager ses photos.
😅 en soi si ça le devient elle serait dans son droit, ça reste son corps, son image et son contenu.
Surtout que si il y en a qui veulent se partager du contenu, ils trouveront toujours un moyen 🤷🏽

😅 en soi si ça le devient elle serait dans son droit, ça reste son corps, son image et son contenu.
Surtout que si il y en a qui veulent se partager du contenu, ils trouveront toujours un moyen 🤷🏽
Effectivement on trouvera toujours un moyen... d'ailleurs au vu des prix je serais chaud pour une cagnotte.

Retour
Haut Bas