Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Elisa.fbre

Pas de moi
Regardez ça, vous mettez en x1,25 ou x1,5 parce que la vidéo fait quand même 45min mais vous allez voir qu’on a dévié du nu artistique. Elisa est devenue Lily ;)
Pour vous chauffer un peu, elle s’écarte les lèvres et suce des godes

ok, j'ai fini par réussir avec un navigateur sans traqueurs... mais la BLAGUE ^^
Déjà être obligé de jouer le jeu de "qu'est ce que tu ferais si tu étais au lit avec moi" en sachant que tu parles surement à un mec dans un bureau...
mais en plus les tarifs sont EXORBITANTS !
Pour vous donner du contexte, juste avant de switcher d'uncove à OF, Elisa avait accepté de me faire une vidéo pour 40€, du coup je me suis dit que j'allais faire comme si je m'adressait à elle histoire de voir ce que l'agence me dit :
Screenshot 2026-01-27 020822_edited.pngScreenshot 2026-01-27 020745_edited.pngScreenshot 2026-01-27 020712_edited.png

ok, j'ai fini par réussir avec un navigateur sans traqueurs... mais la BLAGUE ^^
Déjà être obligé de jouer le jeu de "qu'est ce que tu ferais si tu étais au lit avec moi" en sachant que tu parles surement à un mec dans un bureau...
mais en plus les tarifs sont EXORBITANTS !
Pour vous donner du contexte, juste avant de switcher d'uncove à OF, Elisa avait accepté de me faire une vidéo pour 40€, du coup je me suis dit que j'allais faire comme si je m'adressait à elle histoire de voir ce que l'agence me dit :
Voir la pièce jointe 1136601Voir la pièce jointe 1136602Voir la pièce jointe 1136603
ahaha ouais nan javoue elle fais du sale elle a capté que sa marcher pour elle jamais de la vie maintenant t'auras une video en dessous de 200 meme des trucs de merde elle vas te le mettre a 100

c le probleme avec les agences ils comprennent pas que pour faire du chiffre plus le prix est bas moins il y a de leak et plus tu fai de vente donc de chiffre
exemple simple un mcdo fai bcp plus de chiffre que nimporte quel restau 3 etoiles

En vrai si on se rebelle un peu et qu’on parle des prix trop élevés sur ses lives, insta ou même en dm Patreon etc, y’a moyen qu’elle dise à l’agence de moins abuser. Bien qu’elle ce soit enflammée un peu ces dernières semaines, elle est généreuse en vrai, regardez le live ou rappelez-vous sur Uncove où elle voulait adapter le prix des contenus aux moyens des utilisateurs. Franchement je pense que si ça peut marcher c’est avec elle 🤷‍♂️

Retour
Haut Bas