Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes elle.and.arts

trop belle :D . Qui pourrait reposter les videos d'elles s'il vous plaît. :) ? merci

ValentinaSeduction, ValentinaHelena, Elle.and.arts...
Elle a l'air sage mais sur les vidéos dispos sur Camwhores elle est surprenante ?.
Et pourtant ca semble tellement naturelle pour elle ?
Difficile à en trouver d'autres vidéos de ce genre d'elle mais qui sait. Il y en a qui existent.
Et la rareté en fait toute la valeur. ?

Pas celles en privé sur Camwhore malheureusement ?
Juste celles encore visibles sur ce site

Salut tout le monde ! Normalement elle est mariée. Elle me m’a dit un jour sur Messenger. Elle dit être très chaude et sûrement bi. Elle serait directrice régionale dans un cabinet de recrutement. Mais elle a du mettre sa carrière pro entre parenthèses. Mais c’est probablement son mec qui gère tout, photos, vidéos, publications… comme presque toutes.

C'est certain qu'elle aurait du succès. Elle est douée et sait rendre dingue beaucoup d'hommes. Rien qu'une sextape me comblerait. Dommage qu'elle ne se contente plus que de soft sur les réseaux, y compris en privé ?

Dernière édition:
Ce modèle, c'est la classe avant tout. Même lorsque son contenu est plus hot, elle reste classe. C'est sans doute ce qui la rend encore plus excitante. Son homme a beaucoup de chance.

Il est totalement clair que cette femme, a l’art et la manière de faire. Sans excès, sans en rajouter de plus. Cela change de certaines gamines qui ont tendance à vous vendre, les mecs, des vidéos d’une vingtaine voir une quarantaine de secondes pour 250 €, et vous voyez rien du tout.

Malheureusement, de plus en plus, ce genre de femmes sont dirigées par leurs mecs et uniquement par leurs mecs. Certains mecs n’ont qu’une obsession : le désir et l’argent.
Malheureusement, quand leur mec vont partir ailleurs pour « séduire », d’autres femmes, elles vont tout perdre et n’auront plus rien !

Il est totalement clair que cette femme, a l’art et la manière de faire. Sans excès, sans en rajouter de plus. Cela change de certaines gamines qui ont tendance à vous vendre, les mecs, des vidéos d’une vingtaine voir une quarantaine de secondes pour 250 €, et vous voyez rien du tout.

Malheureusement, de plus en plus, ce genre de femmes sont dirigées par leurs mecs et uniquement par leurs mecs. Certains mecs n’ont qu’une obsession : le désir et l’argent.
Malheureusement, quand leur mec vont partir ailleurs pour « séduire », d’autres femmes, elles vont tout perdre et n’auront plus rien !

je suis plutôt d'accord avec cette analyse, elle ce n'est pas çà même si elle peut paraître arrogante ou autre elle ne fait pas des prix exorbitant mais parfois la déception est là quand tu as une vidéo de 4 min alors que tu t'attends à plus mais bon c'est ainsi. elle a un sacré charme et elle en joue mais voilà

Ça, c’est un peu aussi leur manière de gérer leur business. Souvent, diriger par leurs mecs. Comme je l’ai précédemment dit. Après oui je comprends que c’est frustrant de se dire je paye une vidéo 150 € mais j’ai pas forcément grand-chose. Et après peut-être poliment leur expliquer par message privé sur Mym. Après à elles de décider ce qu’elles souhaitent montrer ou pas.

Retour
Haut Bas