Mdr carrĂ©ment tu pense que je suis Ludivine ? ArrĂȘtĂ© de rĂȘverAlors, en rĂ©ponse aux adeptes la..
Le mec parle, mais tais toi donc Casper, partages du contenu sur elle, ou mĂȘme sur d autres dĂ©jĂ , sinon repars au fond du troupeau vas, au lieu de te la raconter, a dire d'la merde, partages un 1er mĂ©dia et tu pourras grandir en babylomano, et parler, up comme tu dis
Ah un autre un p'tit moutonégaré la.
Le mec partage zéros médias aussi, et ça trouve le moyen de l'ouvrir, a par dire: "du nouveau nv nude? , du nvx, des truck nouveaux sur elle" bref pareil partage un 1er contenu, et sinon comme l autre retourne au fond du troupeau va, hein tt est dis
Zero scĂ©nario jte rassure, c est pas lĂ vrai vie les rĂ©seaux. J'vais pas trop rĂ©torquer et ĂȘtre gentleman, car je pense, a dĂ©faut de me tromper, savoir qui est derriĂšre ce pseudo, et en colĂšre.
Bref
Rien ne sert dâĂȘtre gentleman je suis un homme qui vient me BR comme tout le monde
Yâa 1000x mieux avec du meilleur contenue ça sert Ă rien dâĂȘtre frustrer pour des rĂ©seaux car câest pas la vrai vie comme tu dis
DĂ©solĂ© dâavoir niquer la page aux autres gens un peu plus normal dans leur tĂȘte je supprimerai mes messages