Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Elodie_brn

Les gars comme je vous ai dis la sextape elle fait 50 dollars si vous arrivez deja a mettre au moins 30 balles dans le pot que j'ai créer je rajouterais les 20 balles qui manque moi meme si il faut ca me dérange pas mais venez on cotise le freres svp la sextape est incroyable c'est sur ! et merci deja a Gel92i t'es un bon

Vous êtes la les frérot ? J'ai complété normalement c bon la

Pas de soucis Pedro93 y'avais aucun reproche envers toi tqt (y) du coup les gars c'est bon j'ai transferer le pot il faut 48h pour avoir l'argent du pot sur le compte perso et une fois que je l'ai je prends et vous envoi la video directement ne vous faites aucun soucis les mecs ! merci a tous ceux qui ont participer vous avez vraiment pas parler chinois
Vous avez assuré merci ! Wesh Pedro 93 t as changé d avis , je pensais que c'etais une douille . Y as que les cons qui changent pas d avis comme on dis . Merci de ta participation. Et désolé pour le retard de ma part

Les gars pour info :
Ce vidéo ça se vend sur certains sites a 10 euro en lien de téléchargement
Je vu le scene d'Élodie.. et pas du tout déçu .

Bon les gars je ne peux plus acceder a mon compte je ne sais pas pq j'ai du en créer un autre j'ai vu qu'une quarantaine de personnes a eu la video alors regalez vous bien !

Bandes de mandiants vraiment, ayez honte celui aui veut partager il partageravous meritez des baffes au nom. Jsai mm pas si ya des moderateurs sur ce forum

Bandes de mandiants vraiment, ayez honte celui aui veut partager il partageravous meritez des baffes au nom. Jsai mm pas si ya des moderateurs sur ce forum
Lol c'est un site de partage trou du cul . Qu es ce que tu fou la si tu veux pas la vidéo . Le poto a dis 40 personne l ont reçu , on était prêt à mettre du biff et la y a plus personne Big lol

Lol c'est un site de partage trou du cul . Qu es ce que tu fou la si tu veux pas la vidéo . Le poto a dis 40 personne l ont reçu , on était prêt à mettre du biff et la y a plus personne Big lol
nik ta grd ner la timpasse toi sale mandiant va ! Partage ca fait que de blablater on dirait on est sur jeuxvideo.fr/

Le mec c'est moi et j'ai bien partager la video comme promis sauf que mon compte a sauter juste derrière mais beaucoup de personnes l'ont eu si vous l'avez manqué c'est pas ma faute les gars

Retour
Haut Bas