porcheriebeyonder
Membre
- Inscrit
- 2/12/24
Elle a pas sortis de vidéo hier soir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est ça je croisElle a pas sortis de vidéo hier soir ?
Ha oui d'accordC'est ça je crois
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
ces vieilles videos de 30s là ! faut pas acheter ça les mecs elle se prend pour qui, j'ai même pas le temps de sortir mon chibrax que la video est finie mdrC'est ça je crois
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
ces vieilles videos de 30s là ! faut pas acheter ça les mecs elle se prend pour qui, j'ai même pas le temps de sortir mon chibrax que la video est finie mdr
C'était gratuitces vieilles videos de 30s là ! faut pas acheter ça les mecs elle se prend pour qui, j'ai même pas le temps de sortir mon chibrax que la video est finie mdr
Ouais les vidéos de 15 second / 20 c'est gratuit, mais ses autres médias payant dure 2mn c'est sa le gros problèmeC'était gratuit
Elle a un potentiel qu'elle exploite pasOuais les vidéos de 15 second / 20 c'est gratuit, mais ses autres médias payant dure 2mn c'est sa le gros problème
C'est sa le problème, faut qu'elle fasse des colab avec des gens connus qui font de longues videoElle a un potentiel qu'elle exploite pas
C'est pas sont genre je croisC'est sa le problème, faut qu'elle fasse des colab avec des gens connus qui font de longues video
Une fois elle avait parlé de AD mais apparemment il prend trop de pourcentage, et elle avait déjà fait une collab avec un brésilien video de 10mn la seul d'ailleurs.C'est pas sont genre je crois