Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantQuelqu'un peut mètrent des photos ou vidéos de cet épisode
C compliqué car c'est trop flou c nulQuelqu'un peut mètrent des photos ou vidéos de cet épisode
Ça le fait à tout me monde apparemment, ça le fait même en prvJe voulais poster des nouvelles photos mais ça marche pas il y a un modo ou quoi qui peut régler ça ?
Ta chercher à retrouver l'épisode sur YouTube ou en streaming ? Tu pourras sûrement faire ta capture plus facile et nous partager ça bgLes gars vous avez une astuce pour screen sur TF1+ car sur une vidéo de répétition elle a un leggings patte d’éléphant carrément moulant c’est une dinguerie je veux vous le partager mais je ne peux pas faire de capture d’écran ou d’enregistrement tout devient noir..
Moi sa marche je crois c quoi le nom de l'épisode ?Les gars vous avez une astuce pour screen sur TF1+ car sur une vidéo de répétition elle a un leggings patte d’éléphant carrément moulant c’est une dinguerie je veux vous le partager mais je ne peux pas faire de capture d’écran ou d’enregistrement tout devient noir..
Non c’est que sur TF1+ impossible a trouvé sur un autre site malheureusementTa chercher à retrouver l'épisode sur YouTube ou en streaming ? Tu pourras sûrement faire ta capture plus facile et nous partager ça bg
L’épisode où Black’m fait la « brebis »Moi sa marche je crois c quoi le nom de l'épisode ?
Ci c'est ci bien arrête de tisé et montrePersonne a trouver je vous jure vous louper quelque chose l’épisode où elle s’entraîne avec son leggings patte d’éléphant bien moulant c’est une masterclass
Si j'ai trouvé regarde je l'ai partagé en plus il y a un petit momentPersonne a trouver je vous jure vous louper quelque chose l’épisode où elle s’entraîne avec son leggings patte d’éléphant bien moulant c’est une masterclass
Ou sa stpSi j'ai trouvé regarde je l'ai partagé en plus il y a un petit moment