Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Elsa bois

Les frères sur TF1 + elle a un leggings moulant de zinzin quand Black m fait la brebis mais j’arrive à capturé
 
Je voulais poster des nouvelles photos mais ça marche pas il y a un modo ou quoi qui peut régler ça ?
 
Les gars vous avez une astuce pour screen sur TF1+ car sur une vidéo de répétition elle a un leggings patte d’éléphant carrément moulant c’est une dinguerie je veux vous le partager mais je ne peux pas faire de capture d’écran ou d’enregistrement tout devient noir..
 
Les gars vous avez une astuce pour screen sur TF1+ car sur une vidéo de répétition elle a un leggings patte d’éléphant carrément moulant c’est une dinguerie je veux vous le partager mais je ne peux pas faire de capture d’écran ou d’enregistrement tout devient noir..
Ta chercher à retrouver l'épisode sur YouTube ou en streaming ? Tu pourras sûrement faire ta capture plus facile et nous partager ça bg
 
Les gars vous avez une astuce pour screen sur TF1+ car sur une vidéo de répétition elle a un leggings patte d’éléphant carrément moulant c’est une dinguerie je veux vous le partager mais je ne peux pas faire de capture d’écran ou d’enregistrement tout devient noir..
Moi sa marche je crois c quoi le nom de l'épisode ?
 
Personne a trouver je vous jure vous louper quelque chose l’épisode où elle s’entraîne avec son leggings patte d’éléphant bien moulant c’est une masterclass
 

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
143K
Réponses
0
Affichages
410
Réponses
0
Affichages
698
Réponses
3
Affichages
2K
Retour
Haut Bas