En vrai alizée aussi elle en a des gros si tu vois se que je veut dire mais ouai alizée a l air quand même plus good vibe que elsaPhysiquement Elsa, par-contre Alizé a l'air vraiment plus sympa ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEn vrai alizée aussi elle en a des gros si tu vois se que je veut dire mais ouai alizée a l air quand même plus good vibe que elsaPhysiquement Elsa, par-contre Alizé a l'air vraiment plus sympa ...
D ailleurs je me demande si y a des truc intéressants sur alizee car elle se montre un peu moins qu elsa
Bien vu merci
Ou sa car moi je ne vous que son soutiens gorgeen jouant avec la luminosité onVoir la pièce jointe 633571Voir la pièce jointe 633572 voit un peu à travers
le sein gauche il pointe nan?Ou sa car moi je ne vous que son soutiens gorge
En vrai je sais pas car le soutien gorge noir couvre sûrement le téton à moins que je suis miro mais moi j en vois pasle sein gauche il pointe nan?
Je ne vois toujours pas de téton perso après c est pas grave tkt
Lstb il s'imagine des truc la ou y'en a pasJe ne vois toujours pas de téton perso après c est pas grave tkt
Et ça t'étonne ? (Pardonnez-moi c'était trop tentant) :3Lstb il s'imagine des truc la ou y'en a pas![]()
Je ne vois toujours pas de téton perso après c est pas grave tkt
En vrai on voit des points noir mais bon faut vraiment avoir un œil de lynx pour voir des téton la dessus mdrLstb il s'imagine des truc la ou y'en a pas![]()
En vrai imagine Florent manaudou sur elsa la pauvre elle va boiter toute sa vieMichou a quand même bien du se vider les couilles grâce à elle hein ! ( enfin grâce à son corps)