Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantÇa marche cousin, tu seras décoré de la légion d’honneur pour ton geste de bravoure incroyable et nous on t’embrasse touset vous pouvez me ban je m’en fou je reviendrai en anonyme screen vos messages de gros debiles et lui envoyer
c’est pas de la bravoure. je vous fais juste remarquer que vous etes de sales grosses merde qui n’ont rien a faire d’autre dans la vie que de voler du contenu a une meuf, pour ensuite dire c’est une pute elle montre pas sa chatte ou ah non c’est peut etre pas elle on la voit pas vraiment sur la video. Sauf qu’en faites on est tous pénalisé a cause de vous et moi le premier, elle sait tres bien ce que vous faites ici, je suis pas le seul a la tenir au courant
ok kevin, va balancer t'aura un bon susucrec’est pas de la bravoure. je vous fais juste remarquer que vous etes de sales grosses merde qui n’ont rien a faire d’autre dans la vie que de voler du contenu a une meuf, pour ensuite dire c’est une pute elle montre pas sa chatte ou ah non c’est peut etre pas elle on la voit pas vraiment sur la video. Sauf qu’en faites on est tous pénalisé a cause de vous et moi le premier, elle sait tres bien ce que vous faites ici, je suis pas le seul a la tenir au courant
Elle te fera pas de réduction sur ces offresc’est pas de la bravoure. je vous fais juste remarquer que vous etes de sales grosses merde qui n’ont rien a faire d’autre dans la vie que de voler du contenu a une meuf, pour ensuite dire c’est une pute elle montre pas sa chatte ou ah non c’est peut etre pas elle on la voit pas vraiment sur la video. Sauf qu’en faites on est tous pénalisé a cause de vous et moi le premier, elle sait tres bien ce que vous faites ici, je suis pas le seul a la tenir au courant
C’est une dinguerie de faire 0 bruit comme ça, même pas de respiration, rien
Cadeau
J'en partagerai d'autre, si d'autres partagent aussi ?
Folder emalacoco
c'est tout ce que j'ai
privéFolder emalacoco
c'est tout ce que j'ai
c'est bon my badEn
privé