Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC’est une dinguerie de mettre a ce prix alors que sans repayer tu vois rienYo a 50€ l'abonnement, j'espère qu'elle va envoyer du lourd, enfin surtout pour le portefeuille de ceux qui vont raquer.
Voir la pièce jointe 104055
si rien n’est poster , c que y’a rien à poster , donc ton message sert a r
ok mecsi rien n’est poster , c que y’a rien à poster , donc ton message sert a r
Mais tu crois y sert à quelque chose ton message là? Kassos
c’est drôle ça fais malin devant l’écran mais bon la discussion sert à rien mdrMais tu crois y sert à quelque chose ton message là? Kassos
Commence par bien écrirec’est drôle ça fais malin devant l’écran mais bon la discussion sert à rien mdr
mais ferme t’as gueule et passe ton chemin ptn je sais pas pk vous cassez les couilles j’ai juste remis le truc pour emma en route pour savoir s’il y’avait des leaks vous prenez trop la tête pour rien c’est un truc de fou ptnCommence par bien écrire
prend pas le seum tqtmais ferme t’as gueule et passe ton chemin ptn je sais pas pk vous cassez les couilles j’ai juste remis le truc pour emma en route pour savoir s’il y’avait des leaks vous prenez trop la tête pour rien c’est un truc de fou ptn
mais mdrr les gens comme çaprend pas le seum tqt
Gros tu dis que c'était pour actualiser mais t'avais littéralement un message qui disait la même chose deux jours avant, c'est pour ça que ton message est bête.mais ferme t’as gueule et passe ton chemin ptn je sais pas pk vous cassez les couilles j’ai juste remis le truc pour emma en route pour savoir s’il y’avait des leaks vous prenez trop la tête pour rien c’est un truc de fou ptn
mdrrr vraiment ps regarde j’ai jamais envoyé de message 2 jours avant bref stop ça fait des notifs pour rienGros tu dis que c'était pour actualiser mais t'avais littéralement un message qui disait la même chose deux jours avant, c'est pour ça que ton message est bête.
Bien vu y'a deux vidéos qui avaient pas encore été leak il me sembleJsp si ça a déjà été posté mais tenez
MEGA
Ou?Nn y’a une autre vidoe joi ou c’est plus hot
ouai mais elle a jamais étais leak malheureusementNn y’a une autre vidoe joi ou c’est plus hot