Crois moi on a des amis en commun?? elle est fille de millionnaire qu’est ce que tu racontes ?
Mais par contre oui elle se fout de la gueule du monde clairement. Gros soucis de confiance en soi celle ci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCrois moi on a des amis en commun?? elle est fille de millionnaire qu’est ce que tu racontes ?
Mais par contre oui elle se fout de la gueule du monde clairement. Gros soucis de confiance en soi celle ci
Je te le dit , pq tu pense le contraire? Moi je ment pas ces parents peux avoir une bonne situation mais pas millionnaire .Crois moi on a des amis en commun
N'ouvre pas, encore un fichier .exeJe peux pas l'ouvrir
Vous allez qusnd même pas tomber dans le panneau à chaque fois ?Soi disant elle revient sur mym, pour combien de temps va savoir mais bon. Quelqu'un a pu choper quelque chose ?
Tu peux renvoyer stp
Salut tu peux remettre la vidéo svp j´ai pas eu ??? merci ?
C’est quoi son insta stpVoir la pièce jointe 420936Voir la pièce jointe 420938Voir la pièce jointe 420940Bout de téton au calme sur sa story insta tout en nous montrant ses talents de bonne suceuse ??
C’est quoi son insta stp![]()
Un petit plongeon avec Emie ? ?