Marseillais
Membre
- Inscrit
- 11/1/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon désolé sinon je l'aurai posté l'amiTu as la vidéo stp
Oui il y en a chaque semaine si tu as suffisamment d'argent inutile sur ton compte. CQFDBonjour, es ce qu'il y des nouvelles vidéos sur cette magnifique femme svp
On ce connais pas mais juste ton commentaire montre à quelle point tu es abruti. A quoi sert ce site à ton avis...Oui il y en a chaque semaine si tu as suffisamment d'argent inutile sur ton compte. CQFD
Il ne sert en aucun cas les crevards impatient comme toi. Pas la peine de demander tout le tps si il y a des nouveautés. S'il y en avait elles y serait. Je ne sais pas entre nous 2 qui est le plus abruti. Sois patient bonhomme, soit patient mais surtout évite les posts qui ne servent à rien et partage avec la communauté.On ce connais pas mais juste ton commentaire montre à quelle point tu es abruti. A quoi sert ce site à ton avis...
Donc pour commencer merci, ensuite je demande gentiment en utilisant les forme de politesse. J'aurais été moins "con" si tu m'aurait répondu correctement et si tu m'aurais dis "actuellement il en as pas" ou "si il y en a je vais te montrer une photo (ou video)" ou "j'attends d'avoir plus de contenu pour l'ajouter sur la page". Par rapport à d'autres personnes qui demande sans forme de politesse moi au moins des je départ j'ai été respectueux donc attaque toi aux bonne personne. Sur ce bonne soirée.Et comme ya trop de personnes comme toi et que je ne vx faire perdre du tps à beaucoup de patients, je partage comme je px. Fais en autant au lieu de faire le mendiant.Voir la pièce jointe 300518
Ce n'est une question d'être poli, courtois ou faire des phrases sans faute d'orthographe...Donc pour commencer merci, ensuite je demande gentiment en utilisant les forme de politesse. J'aurais été moins "con" si tu m'aurait répondu correctement et si tu m'aurais dis "actuellement il en as pas" ou "si il y en a je vais te montrer une photo (ou video)" ou "j'attends d'avoir plus de contenu pour l'ajouter sur la page". Par rapport à d'autres personnes qui demande sans forme de politesse moi au moins des je départ j'ai été respectueux donc attaque toi aux bonne personne. Sur ce bonne soirée.
Tu as ça en vidéo bro?Et comme ya trop de personnes comme toi et que je ne vx faire perdre du tps à beaucoup de patients, je partage comme je px. Fais en autant au lieu de faire le mendiant.Voir la pièce jointe 300518
Merci ?
Super, merci ?, bonne soirée ?Tenez la vrai video en hd pas le vieux reup de l'autre suceur de chibrax !
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Le message est destiné à une personne en particulier où quoi !!!!!Tenez la vrai video en hd pas le vieux reup de l'autre suceur de chibrax !
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
le King cimerLe message est destiné à une personne en particulier où quoi !!!!!