C'est quoi BRAVE je connais pas on peut l'avoir ou?utiliser BRAVE ca enleve les pub.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est quoi BRAVE je connais pas on peut l'avoir ou?utiliser BRAVE ca enleve les pub.
c'est un navigateur comme Google genre, sauf qu'il faut éviter brave, vente de donnés d'utilisateur pour les démarcheur, stock t'es donnée et trace tout, ils ont reçu plusieurs sanction pour violation des droits et vente de données illégale donc n'insulte pas braveC'est quoi BRAVE je connais pas on peut l'avoir ou?
c'est un navigateur comme Google genre, sauf qu'il faut éviter brave, vente de donnés d'utilisateur pour les démarcheur, stock t'es donnée et trace tout, ils ont reçu plusieurs sanction pour vio**tion des droits et vente de données illégale donc n'installe pas braveC'est quoi BRAVE je connais pas on peut l'avoir ou?
OK merci du conseil ?c'est un navigateur comme Google genre, sauf qu'il faut éviter brave, vente de donnés d'utilisateur pour les démarcheur, stock t'es donnée et trace tout, ils ont reçu plusieurs sanction pour vio**tion des droits et vente de données illégale donc n'installe pas brave
Prends un doliprane. Ça passera.Ton français me fait mal aux oreilles !!!!!!…..
Moi je dit hagra, bon travaille chef ça lui apprendra a ouvrir ça bouche pour rienFaudrait peut être commencer par donner l'exemple, hmm? Genre balayer devant sa porte avant de faire la leçon aux autres.
Primo :
Montre-moi où est-ce que c'est écrit dans le réglement du forum que les discussions sont interdites : Règlement
Deuxio : Je t'invite à consulter ton propre historique. Faut arrêter avec les leçons à géométrie variable. Avant de corriger les autres, faut être sûr d'avoir les mains propres. Non,mais j'hallucine.
![]()
J'attends impatiemment ton retour.
Je le dirai jamais assez. C’est une bomba cette fille.???
Salut sur la seconde photo, c'est qui l'autre ?
C’est Julie RicciSalut sur la seconde photo, c'est qui l'autre ?
(celle de gauche)