Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVLC frérotSvp les gars sa veut pas afficher
Merci et y a pas moyen d'améliorer la vidéo car on est limite à çaGofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Svp les gars sa veut pas afficher ouvre avec un vlc ou sur tel tu les ouvrire avec un lecteur
Le Père Noël est encore là merci mon amiGofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Vous rendez ouf avec VLC ça marche pas sur IPhone les reufs
Commence déjà à dire merci, petit ingrat, primo. Secondo apprends un peu à te débrouiller, tu veux pas qu'on t'agites ta piche à ta place ?? Stop a l'assistanat. Merci.Vous rendez ouf avec VLC ça marche pas sur IPhone les reufs
Pas besoin de vlc sur AndroidVous rendez ouf avec VLC ça marche pas sur IPhone les reufs
Si tu clic sur partager une fois que tu la télécharger et VLC s’affiche DerienVous rendez ouf avec VLC ça marche pas sur IPhone les reufs
Ouais en gros tu veux qu'on chope les virus pour toi.moi je télécharge rien trop peur de choper un virus, si quelqu’un peut nous mettre les vidéos avec le mode lecture ce serait vraiment cool
Excellent. Merci
Bonjour, merci pour les partages, ça va vous comment lires les vidéos sur iPhone par hasard je n’y connais pas grand chose, merci par avance, une bonne soirée à vous.Gofile - Cloud Storage Made Simple
Télécharge VLC ! Une fois que tu as téléchargé ta vidéo logiquement tu va dans fichier tu clique sur ta vidéo puis sur le symbole de partage et tu click sur VLCBonjour, merci pour les partages, ça va vous comment lires les vidéos sur iPhone par hasard je n’y connais pas grand chose, merci par avance, une bonne soirée à vous.