Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Emilie nefnaf

Mais les gars je comprends pas comment ça ce fait qu'elle est aussi populaire sur leaky..? C'est une abomination ces nichons, une chirurgie ultra mal faite elle dégoûte sa mère Émilie. Limite visage excitant pq pas, mais son corps c'est un 0 pointé ses seins c'est deux Quasimodo déformés et asymétriques. Pourtant jsuis pas exigeant mais avec elle je comprends vraiment pas ce que vous lui trouvez ses seins de mutants
Elle a un boule de mamouth c'est ça qu'on kiff!!!!
 
Qu'est-ce que tu fais sur ce topic alors ?
Je vois le topic souvent en tête de liste sur leaky et par curiosité je clique pcq je la regardais dans secret story quand j'étais ado, mais ya un moment faut arrêter d'avoir de la merde dans les yeux la go c'est une abomination y'a rien qui va chez elle
 
Je vois le topic souvent en tête de liste sur leaky et par curiosité je clique pcq je la regardais dans secret story quand j'étais ado, mais ya un moment faut arrêter d'avoir de la merde dans les yeux la go c'est une abomination y'a rien qui va chez elle
Vous êtes incompréhensible les gars quand vous parlez !!!!!…..
 
Je vois le topic souvent en tête de liste sur leaky et par curiosité je clique pcq je la regardais dans secret story quand j'étais ado, mais ya un moment faut arrêter d'avoir de la merde dans les yeux la go c'est une abomination y'a rien qui va chez elle
Très bien pour toi. Donc tu es content d'avoir été à contre courant, d'avoir fait ton intéressant en te démarquant des autres histoire qu'on te prête un peu d'attention. Maintenant que c'est fait, tu peux ne plus jamais revenir sur ce topic ! Ne t'inquiètes pas tu ne manqueras à personne 🙂 oh et puis ton avis, on s'en carre un peu à vrai dire ^^ belle journée ! 😁
 
putain vous pouvez pas utiliser watermarkremover.io au lieu de barrer comme des porcs
soit content les mecs postent du contenu, si t'es pas content tu te payes un abonnement et tu nous fais des posts tout beaux tout propres et tout le monde sera content, sinon tu fermes ta gueule, tu dis merci et éventuellement tu suggèrent des améliorations de manières plus sympathiques.
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas