Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’arrive pas a voir le lien de la premier
Ça marche pas sur iPhoneLes gars, petite astuce pour lire les quatre vidéos du dessus, copier le lien et coller le quelque part. Vous allez réussir à lire la vidéo. Moi j’ai réussi c’est une dinguerie
Waouh je kiffe. Un énorme merci ?
Deg les vidéos ne marchent pas. Il y aurait moyen de les poster ailleurs ?
J'ai fais copié le lien video, et je l''ai collé dans google chrome, ça marche comme ça chez moiDeg les vidéos ne marchent pas. Il y aurait moyen de les poster ailleurs ?
J’ai essayé ça marche pas chez moi ?J'ai fais copié le lien video, et je l''ai collé dans google chrome, ça marche comme ça chez moi
moi pareil aucun souci nikelSur mon Android, elle marche parfaitement les vidéos.
Tu ne dirai pas ca ,si tu l as voyais sans maquillage et une haleine de phoque au reveillej'adore cette photo Voir la pièce jointe 109973
Non malheureusement elle fais pas saYa une video de sa chatte qlq part ? Vidéo doigtage ? C'est un peu répétitif la
Faut arrêter d acheter ses médias, elle montre ces seins dégueulasse, alors que tout le monde veut voir sa chatte.Non malheureusement elle fais pas sa