Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Emilie nefnaf

Une chose est sure, c'est que ce n'est pas elle qui gère son mym.
Avant hier elle me répond à un message sur mym que je lui avais envoyé. J'avais fais de même avec Julie Ricci. Et quel coincidence de voir que la réponse était un quasi copier coller avec les mêmes smileys....

Ça fonctionne avec l'appli planet vpn après c'est très light pour le moment ?

Salut tout le monde, je me permets d’intervenir le mec a télécharger une dizaine de vidéos sur plusieurs postes. Il nous dit de mettre un VPN et soi-disant ça va fonctionner, mais je pousse un coup de gueule mais putain de merde pourquoi ne pas mettre un truc simple pour lire les vidéos plus de la moitié des personnes ça ne fonctionne pas. Donne-moi une seule bonne raison pour continuer dans cette direction. Excusez-moi, j’étais un peu long mais j’avais trop envie de le dire.

Salut tout le monde, je me permets d’intervenir le mec a télécharger une dizaine de vidéos sur plusieurs postes. Il nous dit de mettre un VPN et soi-disant ça va fonctionner, mais je pousse un coup de gueule mais putain de merde pourquoi ne pas mettre un truc simple pour lire les vidéos plus de la moitié des personnes ça ne fonctionne pas. Donne-moi une seule bonne raison pour continuer dans cette direction. Excusez-moi, j’étais un peu long mais j’avais trop envie de le dire.
Raconte pas ta fe-li ça fonctionne niquel mon reufton

Je comprends pas ce qui se plaignent personnellement j'utilise le navigateur free Adblock et je n'ai aucun souci pour ouvrir les vidéos que pose le goat. J'ai même pas besoin d'utiliser un VPN donc arrêtez de vous plaindre il y a plein de solutions mais il faut aussi un peu chercher à arrêter de croire qu'on va tout vous servir sur un plateau à chaque fois

Retour
Haut Bas