dri-cdemon45
Membre
- Inscrit
- 4/7/23
du nouveau sur les vidéos avec ces copines ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantGofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Uniquement au téléchargement !J’avais une question moi, les gens qui font des lien avec des virus, tu chope le virus en cliquant juste sur le lien, ou alors c’est en le téléchargeant que tu chope le virus ?
60 balles sur emilie bellule, 132 sur nef naf ?quelqu'un a la vidéo entière des 2 emilienefnaf et emilie bellule ?
Salut, dans la pratique tu ne risques rien avec le téléchargement (la plupart des virus est interceptée avant le stockage sur ton disque dur). Il faut exécuter le fichier mais les antivirus ne laissent souvent rien passer même celui par défaut de Windows.J’avais une question moi, les gens qui font des lien avec des virus, tu chope le virus en cliquant juste sur le lien, ou alors c’est en le téléchargeant que tu chope le virus ?
Merci du partage c'est incroyable !