Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuais en gros tu veux qu'on chope les virus pour toi.moi je télécharge rien trop peur de choper un virus, si quelqu’un peut nous mettre les vidéos avec le mode lecture ce serait vraiment cool
Excellent. Merci
Bonjour, merci pour les partages, ça va vous comment lires les vidéos sur iPhone par hasard je n’y connais pas grand chose, merci par avance, une bonne soirée à vous.
Télécharge VLC ! Une fois que tu as téléchargé ta vidéo logiquement tu va dans fichier tu clique sur ta vidéo puis sur le symbole de partage et tu click sur VLCBonjour, merci pour les partages, ça va vous comment lires les vidéos sur iPhone par hasard je n’y connais pas grand chose, merci par avance, une bonne soirée à vous.
Qui a parler de vpn ?Comment on fait pour lire ces vidéos svp quelqu’un pourrai expliquer j’ai rien compris à cette histoire de vpn ça marche sur iPhone je crois
Fait un effort y’a deux message plus haut qui l’expliqueComment on fait pour lire ces vidéos svp quelqu’un pourrai expliquer j’ai rien compris à cette histoire de vpn ça marche sur iPhone je crois
Mais gros c’est hyper simple c’est eux ils ont des iPhone ils savent même pas s’en servirVos apple n'offrent pas du rêve
Ne pas acheter AppleNon franchement les gars même moi qui m’y connais un peu j’ose pas demander .. j’y arrive vraiment pas !
c’est moi qui doit etre bête et qui comprend pas.. t’arrive pas a quoi au juste ?Non franchement les gars même moi qui m’y connais un peu j’ose pas demander .. j’y arrive vraiment pas !
Télécharge Infuse sur l AppStore et après tu cliques sur la vidéo dans tes téléchargements et après tu vas tout à droite sur les 3 petits points puis tu choisis Infuse. Ensuite tu cliques sur Lecture « Enjoy »Non franchement les gars même moi qui m’y connais un peu j’ose pas demander .. j’y arrive vraiment pas !