Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Emma.besonn

elle a un canal T.ME, est ce vrai car elle demande une sacré somme , ou elle essaye de me pigeonner comme Brad Pitt. lol

Pièces jointes

• Screenshot_2025-03-02-03-31-56-371_org.thunderdog.challegram-edit.jpg
    Screenshot_2025-03-02-03-31-56-371_org.thunderdog.challegram-edit.jpg
    674.7 KB · Affichages: 107
Vous utiliser quoi pour télécharger les médias OF elle a activer les drm donc moi sa marche plus

moi il m a demandé 2000 euros, mais, je suis moins joueur je n est pas de photos ou de video de sa part, je me suis douté, d un probleme rapidement, car le onlyfans de Emma est gratuit et il me demandait de payer pour avoir acces au photos et video

Vous utiliser quoi pour télécharger les médias OF elle a activer les drm donc moi sa marche plus
j ai son abonnement mais elle n envoi rien, juste des commentaires, il faudrai des video ou des screens pour pouvoir acheter, car acheter du vide aucun interet

Comment sa ach

Comment sa acheter du vide g pas compris
j aime bien voir ce que j achete, au moins par une photos, de plus en plus les fille sur Onlyfans, raconte une histoire, elle mettent un prix assez haut et quand toi tu achete, la plupart du temps c est la déception car la vidéo n est pas top ou n est pas a ce que tu attendais

j aime bien voir ce que j achete, au moins par une photos, de plus en plus les fille sur Onlyfans, raconte une histoire, elle mettent un prix assez haut et quand toi tu achete, la plupart du temps c est la déception car la vidéo n est pas top ou n est pas a ce que tu attendais
Ah oui d'accord je vois oui elle fait très peu de preview ou screen du media mais parfois oui ya un pti descriptif

Après scren les propositions ya surrement des personnes qui on peut être le screen l'histoire voir la vidéo

Genre comme sa

Pièces jointes

• Screenshot_2025-03-02-21-37-29-446_com.android.chrome-edit.jpg
    Screenshot_2025-03-02-21-37-29-446_com.android.chrome-edit.jpg
    202.3 KB · Affichages: 76
Retour
Haut Bas