LGMLAGA667
Membre
- Inscrit
- 19/9/23
Tout ce qui rigolent, restez dans votre french dream c’est bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJsuis cramer fait chierC’est bon Lucas on t’a reconnu.
Je viens de test, donc avec les 24h gratuites (attention a annuler sinon c'est 30 balles de débité), vous avez accez à un espèce de mym (chat et mur), on voit 4 photos/videos style insta, et pour voir le reste il faut prendre l'abonnement "super" qui coûte.... 300 balles par mois...Moi non plus je connais pas
C’était surJe viens de test, donc avec les 24h gratuites (attention a annuler sinon c'est 30 balles de débité), vous avez accez à un espèce de mym (chat et mur), on voit 4 photos/videos style insta, et pour voir le reste il faut prendre l'abonnement "super" qui coûte.... 300 balles par mois...
Je sais pas si c'est les mêmes, je suis pas assez connaisseur, mais c'est dans le même style, maillot de bain quoiC’était surc’est vraiment les meme photo que insta ?
Arf c'était trop beau pour être vrai.Je viens de test, donc avec les 24h gratuites (attention a annuler sinon c'est 30 balles de débité), vous avez accez à un espèce de mym (chat et mur), on voit 4 photos/videos style insta, et pour voir le reste il faut prendre l'abonnement "super" qui coûte.... 300 balles par mois...
Il y a surtout zéro nude.Après les gars elle allais pas mettre des nudes gratuit 24h c’est logique aussi qu’elle allais demander un billet
Je dis pas qu’il y’en a je dis juste que admettons qu’il y’en ai il allais pas être gratuitIl y a surtout zéro nude.
Beaucoup de blabla 0 preuvesJvai pas faire sa promotion pcq flemme mais en gros c’est du copie trading. Toi tu met dans ton broker minimum 200€ ( que tu peux retirer à tout moment) et t’as juste à copier ses positions qu’il te donne sur son tlgrm ni plus ni moins
le mec est blindé "grasse" (on apprécie le lapsus) à Lucas mais ne sait pas lire un paragraphe de 10 lignes dans des CGU. Merci pour la tranche de rire mais on va s'arrêter par la !Vous savez pas de quoi vous parlez ça me fume
normal ça ils parlent pour tous les abonnements en global mais normalement quand tu payes un abo directement en passant par le site stripe bah tu reçois un email avec un lien pour gérer l’abo où tu peux changer ta carte ou résilier etcc'est écrit noir sur blanc dans leurs CGU :
Voir la pièce jointe 1226014
En résumé, à part faire opposition à ta carte, tu l'as dans le ...
y’a fort moyen la connaissant, en espérant que quelqu’un se dévoue mdrAlors vous savez si le média a 600 est un scam ?
OuiC’est bon Lucas on t’a reconnu.