Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Emma bourson

Tout part de message teIegram, gardez votre argent 100%, y'a aucune chance que ce soit elle (d'ailleurs le lien teIegram de son compte insta ne renvoie pas sur la même photo de profil que partagé au dessus)

Insta

Pièces jointes

• NUSA PENIDA, une île à faire au moins une fois dans sa vie🤍 (2).jpg
    NUSA PENIDA, une île à faire au moins une fois dans sa vie🤍 (2).jpg
    180.7 KB · Affichages: 1 621
  • NUSA PENIDA, une île à faire au moins une fois dans sa vie🤍 (1).jpg
    NUSA PENIDA, une île à faire au moins une fois dans sa vie🤍 (1).jpg
    165.7 KB · Affichages: 1 343
  • Diamond Beach 💎📍Nusa Penidaj’ai jamais vu une vue aussi belle!! #diamondbeach #nusapenida #fyp.mp4
    2.2 Mo
  • NUSA PENIDA, une île à faire au moins une fois dans sa vie🤍 (3).jpg
    NUSA PENIDA, une île à faire au moins une fois dans sa vie🤍 (3).jpg
    175.8 KB · Affichages: 1 115
  • NUSA PENIDA, une île à faire au moins une fois dans sa vie🤍.jpg
    NUSA PENIDA, une île à faire au moins une fois dans sa vie🤍.jpg
    179 KB · Affichages: 1 806
Bon allez, comme si c'était pas déjà évident que c'est un scam, je vais afficher ce fils de pvte.
Si vous allez sur le lien hmu posté plus haut, vous verrez les liens instagram et tiktok sur la page.
Seulement le lien tiktok est un lien de partage et on peut remonter à la personne qui l'a partagé (et qui a donc collé le lien sur le site hmu)
Screenshot 2026-04-14 180832.png (Je screen bien le lien au cas où ce fdp décide de l'enlever)
"TikTok - Make Your Day"
C'est "nzthecrack" (nztheshlag), un mec sur tiktok qui se vante de faire des 15k par mois mini par "créateur" qu'il lance.
Donc c'est lui qui gère ce petit scam bien ficelé, c'est aussi lui qui vous répond sur TG (ou un mec qui bosse pour lui) puisqu'il m'a bloqué dès que je lui en ai parlé. :)
J'ai aussi d'autres infos plus intéressante mais le principal est là. :)

Retour
Haut Bas