Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Emma bourson

Je c'est pas mais elle fait un canal privé pour pouvoir lui parler, avoir des contenu exclusif style photo ect.. si y en a un qui veut bien essayer pour le bien commun
Si c’est pour avoir des photos en maillot de bain pas sûre que ça soit rentable 😅
 
Si c’est pour avoir des photos en maillot de bain pas sûre que ça soit rentable 😅
Après c'est 25e l'abonnement. Toujours plus rentable que les unlock. Je pense que le mec un peut malin peut arriver a gratter des photos en mayo sympa..
 
Depuis quand elle est aussi fine. 100% c’est pas elle ou alors c’est ultra retouché
je viens de regarder en détail la photo : elle est retouché et ça se voit bien en plus. Mais quand même pas sûr que ce soit elle
 
Faite un effort sérieux plutôt que polluer le fil de discution. Un Bro a mis le lien d'où vient la photo ! Certain vos fantasmes vous rende idiot, on voit a des km que c'est pas elle
 
Salut les gars, la photo que j'avais envoyé, c'était bien une photo privée qu'elle m'avais fait payer pour voir ( j'espérai la tenue en lingerie rouge qui date de février)
A aucun moment je suis un mytho à chercher des photos sur internet en disant que c'est Emma.
Big up au collègue qui a vu que la photo provient de Shein
J'ai envoyé un message à Emma via la ******** en lui mettant dans la gueule qu'elle mentait et que si sa se savait elle allait prendre une mauvaise pub ( j'ai les screen et tout ) elle est censé me renvoyer d'autres photo incessamment sous peu je vous tient au jus.

Si sa en intéresse de crée un groupe snap sur Emma, qui sera plus simple que le site pour pouvoir poster les photos etc, vous pouvez également m'ajouter sur snap : al-calta
 
Tu peux partager la discussion ou pas ?
Ça pourrait être sympa de voir ce qu’elle t’a répondu ^^

Salut les gars, la photo que j'avais envoyé, c'était bien une photo privée qu'elle m'avais fait payer pour voir ( j'espérai la tenue en lingerie rouge qui date de février)
A aucun moment je suis un mytho à chercher des photos sur internet en disant que c'est Emma.
Big up au collègue qui a vu que la photo provient de Shein
J'ai envoyé un message à Emma via la ******** en lui mettant dans la gueule qu'elle mentait et que si sa se savait elle allait prendre une mauvaise pub ( j'ai les screen et tout ) elle est censé me renvoyer d'autres photo incessamment sous peu je vous tient au jus.

Si sa en intéresse de crée un groupe snap sur Emma, qui sera plus simple que le site pour pouvoir poster les photos etc, vous pouvez également m'ajouter sur snap : al-calta
 
Salut les gars, la photo que j'avais envoyé, c'était bien une photo privée qu'elle m'avais fait payer pour voir ( j'espérai la tenue en lingerie rouge qui date de février)
A aucun moment je suis un mytho à chercher des photos sur internet en disant que c'est Emma.
Big up au collègue qui a vu que la photo provient de Shein
J'ai envoyé un message à Emma via la ******** en lui mettant dans la gueule qu'elle mentait et que si sa se savait elle allait prendre une mauvaise pub ( j'ai les screen et tout ) elle est censé me renvoyer d'autres photo incessamment sous peu je vous tient au jus.

Si sa en intéresse de crée un groupe snap sur Emma, qui sera plus simple que le site pour pouvoir poster les photos etc, vous pouvez également m'ajouter sur snap : al-calta
C'est quand même vraiment une conasse. Elle déjà blindé de thune et en plus elle escroque les gens. A coter de ça elle monte des télégram pour soi disant aider ça commu à s'élever ! La bonne blague 😂
 
Retour
Haut Bas