Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Emma Cakecup / Emmaparis

Bonjour si 2 personne ou plus et chaud pour se mettre avec moi pour payer l'abonnement du patreon qui a étais poster au dessu. Il et à 36 euro, si 2 personne se mais avec moi sa fait 12 euro chacun. Si vous voulais en savoir plus ou voulais se mettre avec moi ( bien évidemment je vous enverrais toute les photo ) venais en priver. Merci
 
c'est le même photographe que le set ou elle montre ses seins, donc ça peut-être sympa encore une fois
 
On voit rien. Kim Akrich cache les seins d'Emma avec ses pieds

Alors la franchement.... quelle arnaque. imagine le mec qui paye 50 balles sur un faux titre. Va falloir que toutes ces influenceuses arretent d'arnaquer les gens parce que a un moment faudra pas se plaindre que plus personne ne les paye.
 
Alors la franchement.... quelle arnaque. imagine le mec qui paye 50 balles sur un faux titre. Va falloir que toutes ces influenceuses arretent d'arnaquer les gens parce que a un moment faudra pas se plaindre que plus personne ne les paye.
Après elle a déjà posté des photos topless d'Emma. Y'a 2 jours elle a posté une photo du cul d'Emma mais avec un barre noire. Normalement il devrait y avoir pas mal de photos d'Emma lors de son voyage
 
Après elle a déjà posté des photos topless d'Emma. Y'a 2 jours elle a posté une photo du cul d'Emma mais avec un barre noire. Normalement il devrait y avoir pas mal de photos d'Emma lors de son voyage
Cette photo avec la barre noire, elle est sans la barre sur son patreon ?
 
J'hésite à prendre le patreon de Kim mais c'est 60€ quand même 😅
Étant déjà abonné au mym d'Emma, j'ai pas envie de me faire douiller
 
Alors la franchement.... quelle arnaque. imagine le mec qui paye 50 balles sur un faux titre. Va falloir que toutes ces influenceuses arretent d'arnaquer les gens parce que a un moment faudra pas se plaindre que plus personne ne les paye.
Lol, donc là on a quelqu'un qui ne débourse pas un centime pour accéder au contenu payant, qui traîne sur les forums pour y accéder gratuitement... Et qui se plaint que c'est trop cher 😅
Magnifique

La nana respecte les règles du jeu. Elle n'annonce pas qu'elle sera nue ou autre. Elle fixe juste un prix sur une photo. S'il y a des gens qui l'achètent, elle a tout gagné, mais il n'y a aucun promesse non tenue, donc pas le droit d'être déçu pour l'acheteur 😉
 
Lol, donc là on a quelqu'un qui ne débourse pas un centime pour accéder au contenu payant, qui traîne sur les forums pour y accéder gratuitement... Et qui se plaint que c'est trop cher 😅
Magnifique

La nana respecte les règles du jeu. Elle n'annonce pas qu'elle sera nue ou autre. Elle fixe juste un prix sur une photo. S'il y a des gens qui l'achètent, elle a tout gagné, mais il n'y a aucun promesse non tenue, donc pas le droit d'être déçu pour l'acheteur 😉

bah tkt c'est pour défendre les acheteurs. Imagine un jour je craque et je paye moi meme en voyant le titre. Ben je me serait fait arnaquer.
Le titre c'est "emma topless" et au final ses seins sont cachés. Donc elle a bien annoncé qu'elle sera sein nue, promesse non tenue.
 
Les gars un conseil n’achetez jamais de média privé chez elle , c’est une grosse arnaqueuse je vous promet et les médias coute une blinde pour rien , contentez vous des photos insta car c’est exactement le même type de photo en média privé
 
bah tkt c'est pour défendre les acheteurs. Imagine un jour je craque et je paye moi meme en voyant le titre. Ben je me serait fait arnaquer.
Le titre c'est "emma topless" et au final ses seins sont cachés. Donc elle a bien annoncé qu'elle sera sein nue, promesse non tenue.
Techniquement elle est bien topless quand même vu qu'elle ne porte pas de vêtements, topless ne veut pas forcément dire la voir nue non plus, une fille de dos sans vêtement ni soutif est considérée comme topless aussi
Donc elle fait comme toutes les autres et ça joue à la limite des mots
Il n'y a aucune promesse non tenue au final
 
Retour
Haut Bas