Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Emma Frazier

La elle viens de faire un live sur ******** elle a répéter 20 fois abonné vous a mon mym vous allez tous voir la bas bla bla bla

J’ai trouvé ces photos et mur sur ce lien, ça a l’air pas mal quand même ?

Dernière édition:
IMG_1985.pngalors là les gars on est tombé sur une pépite, le gars fait payer plus cher les vidéos que ce qu’elle fait payer ??

Moi je parle de cotiser 5-10€ mais lui se fait pas chier avec ces 250 € mdrrrr

Il y en a vous êtes de gros mytho par rapport à elle ça se voit que vous avez pas eu son nouveau contenu je sais pas l'ancien comment il est certes ses prix sont énormes mais vas y moi je veux pas cracher sur elle, elle m'a régalé

C’est full fake. Elle envoie rien même après s’être abonné à son mym

Extrait de son live télégram avec quelques séquences sympas. Par contre les gars faites vous pas avoir par ces avances, c’est des conneries… déjà le fait qu’elle invente que y’a des commentaires sur son live télégramme pour essayer de vous mettre l’eau à la bouche et que vous venez payer…fin bref on est d’accord qu’elle est incroyablement fraîche mais c’est sûrement la plus malhonnête que j’ai vu sur mym… à vos risques et périls les amis

PS : n’acceptez jamais rien de Pele93 sur ce forum, il essayera juste de vous arnaquer car c’est un chômeur ;)

Retour
Haut Bas