Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Emma moon

Comme dit plus haut, ses seins ce sera le max qu'on verra d'elle. Je lui avais demandé plus aussi mais elle n'est pas partante pour en montrer davantage.
Mais bon elle a de jolis seins c'est déjà ça, voilà qqlq photos que j'avais eu d'elle il y a un moment, enjoy :)

Pièces jointes

• Screenshot_20251019_072010_Brave.jpg
    Screenshot_20251019_072010_Brave.jpg
    102.5 KB · Affichages: 3 176
  • Screenshot_20251019_072018_Brave.jpg
    Screenshot_20251019_072018_Brave.jpg
    115.2 KB · Affichages: 3 023
  • Screenshot_20251019_072004_Brave.jpg
    Screenshot_20251019_072004_Brave.jpg
    67.7 KB · Affichages: 2 973
  • Screenshot_20251019_071953_Brave.jpg
    Screenshot_20251019_071953_Brave.jpg
    109.5 KB · Affichages: 2 999
Pour avoir un peu essayé de discuter avec elle, ça ressemble à un de ces comptes géré par une autre personne ou même de l'IA. Elle est tout le temps connectée et répond vite, avec des messages souvent incohérents et qui ressemblent à une mauvaise traduction de l'anglais. Autrement dit de l'arnaque à fond

Ce n'est pas le ressenti que j'ai par rapport a sa façon de parler, et je ne discute pas qu'avec elle sur onlyfans mais sur ses autres plateformes, Instagram et Snapchat. Je l'ai déjà eu au téléphone aussi donc voilà. Et je peux vous dire qu'elle m'as envoyer du très lourd aujourd'hui, rien à voir avec ce qu'il y a déjà de poster ici

Ce n'est pas le ressenti que j'ai par rapport a sa façon de parler, et je ne discute pas qu'avec elle sur onlyfans mais sur ses autres plateformes, Instagram et Snapchat. Je l'ai déjà eu au téléphone aussi donc voilà. Et je peux vous dire qu'elle m'as envoyer du très lourd aujourd'hui, rien à voir avec ce qu'il y a déjà de poster ici
Ca parle beaucoup pour qu'on te supplie mais je suis prêt à parier que tu ne lui as jamais parlé ni à quoique ce soit sur elle !
Les messages du type : J'ai mais personne ne met alors moi non plus. = Hyper immature et illogique !
Si tu ne mets pas pourquoi les autres le feraient ? :sneaky:😑

Oui oui et puis ta couché avec et promener son chien aussi? encore plus mec, ta absolument rien, ou meme si ta des chose ta rien de lourd

Retour
Haut Bas