Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantYen a d'autres ?
ptn elle répond enfin? Elle t’as proprosé quoi comme média à ce prix là ?Je viens de voir qu’elle m’a répondu à sur Mym et m’a proposer un truc à 108€
tu peut partager ses poste mym ?Je viens de voir qu’elle m’a répondu à sur Mym et m’a proposer un truc à 108€
mais tu as eux acces a ses media tu peut les partager ?Alors vu qu’elle ne répondais plus j’ai pas renouveler mais je suis aller voir là et j’ai vu ça mais le truc c’est qu’elle a rien proposer comme média je pense que ça viendra qu’après Voir la pièce jointe 518822
Je me suis pas réabonné désolé chefmais tu as eux acces a ses media tu peut les partager ?
Et tu as quoi comme media quand tu t'es abonné ?Je me suis pas réabonné désolé chef
tu peut partager ses poste stpElle m'a proposé ça … à mon avis ça sent le fake à plein nez sont compte, dans tous les cas j'ai pas les moyens de vérifier perso
Elle me parle aussi de vidéo avec 3 ou 4 mecs qu'elle fera et que pour 800 euros je peux faire partie de ce gangbang ...
Voir la pièce jointe 522425Voir la pièce jointe 522426Voir la pièce jointe 522427Voir la pièce jointe 522428