Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Emma_12_13

• Auteur de la discussion dori63774
  • Date de début
Bon ben ils ne veulent vraiment pas me rembourser j'ai tout essayé même avec preuve vidéo/explicative ... Mym sont vraiment a la ramasse... C'est fou comparer à only c'est vraiment des merdes...

Vous pensez qu’elle se fait démonter aussi salement ? Elle a du cran quand même de poster ça et dire que c’est elle qui se fait arracher comme ça !

J'ai pu discuter longuement avec elle sur mym et je peux vous dire que c'est une grosse coincée du cul ... Pas comme la meuf qui se fait déglingué dans la vidéo X)

J'ai pu discuter longuement avec elle sur mym et je peux vous dire que c'est une grosse coincée du cul ... Pas comme la meuf qui se fait déglingué dans la vidéo X)
Elle t’a dit quoi à toi ? Parceque moi elle me parlais de tourner un gang bang avec 4/5 gars et qu’on pouvait payer 800 pour être dedans … 🤣

D’un autre côté on ne sait pas, je suis persuadé que c’est un véritable chienne et qu’elle adore se faire démonter, à mon avis elle se fait arracher comme jamais et depuis un bon moment

Possible mais ce dont je suis sûr maintenant c'est que ce n'est pas elle sur les photos et vidéos qu'elle vend sauf sur celle de son meilleur principal

Retour
Haut Bas