VincentVinvin
Nouveau membre
- Inscrit
- 9/2/25
Je les baiser sur Lens au début elle étais bien puis elle m'a bien eu à la fin une fille malhonnête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantFrero explique nous en detail ce qui s'est passé !!!!!Je les baiser sur Lens au début elle étais bien puis elle m'a bien eu à la fin une fille malhonnête
Qui va croire à ce mytho il s’invente un film dans sa têteElle fait croire des choses et finalement ne tiens pas ces promesses elle la fait plusieurs fois ( 5 fois ) et quand ons lui dit ces 4 vérité madame prend la mouche à un moment donné elle devrait apprendre à respecter ces clients surtout ces fidèles clients je les vu pendant 2 ans et demi régulièrement.
Merci de pas me traiter de mytho que tu crois ou non cela m'est égal et je suis pas le seul j'ai reçu des messages d'autre personne à qui sa leurs et arriver donc abstient toi de parler quand tu ne sait pas tu la déjà vu ? Si oui et ça ces très bien passé temps mieux pour toi si non abstient toi ces mieuxQui va croire à ce mytho il s’invente un film dans sa tête![]()